Le voici, le cadeau de Noël 2013 qui m’a le plus surprise : la palette colour-to-go de Laura Mercier. Il y a de ça quelques mois maintenant je vous disais que je ne connaissais pas trop les produits Laura Mercier donc je commence à peine la découverte de cette marque, et je dois bien avouer que je l’aime de plus en plus.
Et cette palette en édition limité spécialement conçue pour les voyages à vraiment de très bonnes bases. L’avantage c’est vraiment de trouver le nécessaire sans devoir amener chaque produit séparément, bref un véritable gain de place dans une trousse de voyage. Elle contient tout le nécessaire pour les yeux (sauf le mascara), les joues et les lèvres, une véritable petite merveille.
Son boitier marron foncé laqué se compose de 2 compartiments et on ajoute bien entendu à tout ceci le miroir, le tout est vraiment très bien pensé. Le boitier est vraiment bien robuste, donc aucun souci même si on souhaite la transporter dans son sac à main, car l’avantage c’est qu’elle ne prend pas beaucoup de place (pour vous donner une comparaison, elle est à peine plus grande qu’un paquet de cigarette).
A l’ouverture du premier clapet, on découvre le miroir qui fait la toute la longueur et la largueur du boitier. Mais c’est également là qu’on aperçoit le gloss Sweetheart (avec sa petite odeur que j’adore) ainsi que 3 fards à paupières : Buttercream (mate), Rosewood (lumineuse), Cocoa Brown (satinée). Arrive ensuite l’eyeliner Chocolate Brown.
Voici les fards et l’eye-liner plus en détail et posé dans l’ordre cité ci-dessus :
On soulève le second compartiment
Et là c’est le moment de découvrir la Matte Bronze : une poudre bronzante pressée. Ainsi que Sweet Mandarin : un fard à joues seconde peau. Le gloss Sweetheart est également utilisable via ce caplet.
Swatch de la poubre, du fard et du gloss :
Franchement lorsque je l’ai ouverte je ne m’attendais pas à ça, pourtant je l’avais vu sur le site Birchbox ainsi que via un e-mail reçu par le site officiel Laura Mercier pour le lancement de leur édition spéciale pour Noël. Mais vu que je ne pouvais pas la swatcher avant, je ne l’avais pas acheté. Et je me dis que j’ai bien fait sinon je l’aurai eu en double, car même s’il existe une seconde version dans les tons violets : la palette colour-to-go Smoky violets, j’aurais choisi également la version Natural nudes.
Alors visiblement sur le site officiel et sur le site Birchbox, elles ne sont plus disponibles et vu que c’était des éditions limitées je pense que si vous souhaitiez en acheter une voir les deux, il faudra passer par un autre site marchand, à moins qu’elles soient disponibles encore dans certains magasins. Ces merveilleuses palettes ont tout de même un certain coup à savoir 50 euros en France, mais la qualité du produit est vraiment présente, aussi bien au niveau du packaging mais aussi la qualité des fards, du blush, etc … au niveau de la tenue qui est excellente et de la pigmentation qui est vraiment au rendez-vous. Bref je suis absolument conquise par cette palette colour-to-go et elle sera parfaite en complément des minis Caviar Sticks (pareil édition limitée pour les fêtes de Noël) que j’avais acheté il y a quelques semaines, il faut d’ailleurs que je vous en parle dans un prochain article.
Ma boîte à secrets
7 janvier 2014 at 20 h 32 min (4 années ago)Cette petite palette est vraiment parfaite !