J’ai envie de manger mes soins pour les lèvres Laino !

La gourmandise ! C’est le premier mot qui me vient en tête lorsque je décide d’utiliser un soin hydratant pour les lèvres Laino. Leurs odeurs sont juste à croquer, c’est infernal ! Alors je ne sais pas pour vous mais l’hiver c’est bien la période de l’année où mes lèvres souffrent le plus, tiraillements, petites gerçures, bref autant de petits maux que nous sommes toutes amenées à subir un jour ou l’autre.
Toujours est-il que personnellement si je dois utiliser un baume hydratant pour mes lèvres depuis quelques temps, les seuls qui me font littéralement craquer sont les sticks : soin des lèvres Laino. Ils sont efficaces, se glissent facilement dans une poche ou dans le sac à mains, et cerise sur le gâteau : ils ont des senteurs très gourmandes !

Le petit plaisir résolument féminin pour prendre soin des lèvres fragilisées et desséchées toute l’année

6 sicks avec des odeurs bien différentes !

140129_LAINO_SOIN_LEVRES_02

La pomme, la framboise, la vanille, la grenadine, le cassis ou bien la fraise, vous n’avez qu’à choisir celui qui vous conviendra le mieux sauf si comme moi vous n’arrivez pas à choisir et bien vous vous retrouverez avec toute la gamme. Et vous en changerez selon votre humeur.

C’est bien beau tout ça vous allez me dire… mais sont-il vraiment hydratant afin de bien protéger nos lèvres ?
La réponse est oui ! Enrichi en extrait huileux de Calendula, un agent adoucissant et régénérant. Ils contiennent également des filtres UV, sont sans paraben et sans phénoxyéthanol.

140129_LAINO_SOIN_LEVRES_03

Voici la composition par exemple du soin des lèvres parfum framboise :
PETROLATUM, OZOKERITE, PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL), HYDROGENATED COCONUT OIL, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE (OCTINOXATE), PARFUM (FRAGRANCE), RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL OIL, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, TRILINOLEIN, TRIOLEIN, TRIPALMITIN, TRILINOLENIN, TRISTEARIN, TRIARACHIDIN, AMMONIUM GLYCYRRHIZATE, BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE (AVOBENZONE), BHT, MICA, SILICA, CI 45380 (RED 21), CI 45410 (RED 28 LAKE).

Alors si vous êtes une personne très regardante sur les formules, c’est clair qu’il va falloir passer votre tour. On est loin d’être dans des compositions « propres » et « naturelles », elles sont pleines de produits chimiques. Personnellement je ne suis pas trop regardante et là c’est clair que les odeurs m’ont fait craquer sur ces sticks, mais mes lèvres sont tout de même bien hydratées et protégées.

Par contre si comme moi, vous n’accordez pas trop d’importance à la composition de ce genre de produit, ils seront peut être bien pour vous également.

140129_LAINO_SOIN_LEVRES_04

Le résultat visuel sur les lèvres est différent selon le baume que l’on applique :
Un simple effet légèrement irisé pour les sticks cassis et fraise,
Totalement neutre pour les baumes vanille et pomme,
– Les versions grenadine et framboise en plus de l’effet brillant finement pailleté vont avoir une couleur subtile à peine visible pour la framboise. Le stick grenadine étant celui qui marquera le plus vos lèvres d’une très légère couleur.

Bien entendu ces baumes ne vont pas résister des heures et des heures, alors on n’hésite pas à en appliquer plusieurs fois par jour. Quand à leur odeur respective, elle n’est pas du tout entêtante, toute légère et bien dosée. Bref personnellement je les adore tout simplement ! Mais bien entendu on ne les mange pas, même si l’envie est bien présente au moment de l’ouverture d’un de ces baumes ;-)

140129_LAINO_SOIN_LEVRES_05

On trouve ces sticks Laino essentiellement en parapharmacie, approximativement pour 3 €, la liste des points de vente est disponible sur le site officiel Laino. Ils sont en vente également sur le site de 1001pharmacies au prix de 1,95 €. Un seul regret ? C’est que j’aimerai avoir encore plus de variétés parfumées comme la cerise justement, la noix de coco par exemple ou la mandarine et tellement d’autres senteurs…

Rendez-vous sur Hellocoton !

16 Comments on J’ai envie de manger mes soins pour les lèvres Laino !

  1. by suzette
    29 janvier 2014 at 18 h 15 min (4 années ago)

    mon dieu que ça donne envie ! à croquer ! ils sont beaux et sentent très bon je suppose !! je vais aller les voir la prochaine fois que je vais en para …

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      29 janvier 2014 at 18 h 29 min (4 années ago)

      Ils sentent trop bon c’est clair ^^
      Regardes bien si ta parapharmacie vend cette marque, sur le site officiel on trouve les points de vente ;-)

      Répondre
  2. Kallyane
    29 janvier 2014 at 20 h 00 min (4 années ago)

    Ces baumes sont mimis et dans leurs raisins ils donnent bien envie! Après oui niveau compo… c’est pas tip top. Bon je ne suis pas très regardante, mais je le suis de + en +. Dommage… je vais peut etre laisser passer ces petites choses qui m’ont l’air bonnes miam :p

    Répondre
    • Laura
      24 avril 2015 at 15 h 27 min (3 années ago)

      Oui je te le conseille ! ;) Je les ai tous et je ne peux plus m’en passer… :o ;) Tu pourras sans doute en retrouver en pharmacie. Des bisous.

      Répondre
  3. Lebazardesfilles
    29 janvier 2014 at 20 h 15 min (4 années ago)

    Rien que les couleurs des sticks donnent envie ! Je pense que je vais me laisser tenter haha

    Répondre
    • Laura
      24 avril 2015 at 15 h 32 min (3 années ago)

      Super idée ! Haha ! ;)

      Répondre
  4. Ma boîte à secrets
    29 janvier 2014 at 20 h 52 min (4 années ago)

    Oula ils ont ‘l’air super chouette ces baumes à lèvres je crois que je vais aller à la pharmacie demain :)
    Bisous

    Répondre
  5. Victoria
    29 janvier 2014 at 22 h 07 min (4 années ago)

    Tes photos sont magnifiques !
    Pendant des années je n’ai juré que par ces sticks à lèvres, ils sont top, je reconnais que la compo je m’en fiche un peu lol et il sentent tellement bons :).

    Répondre
  6. La Ptite Bulle d'Elo
    30 janvier 2014 at 13 h 02 min (4 années ago)

    Ils sont tous jolis, j’aime bien leur packaging :) j’adore les soins gourmands et ai développé une addiction aux baumes à lèvres, donc je pense que je vais tester :) des bisous!

    Répondre
  7. cigale city
    2 février 2014 at 20 h 12 min (4 années ago)

    je suis fan de la grenadine depuis 2 hivers et je confirme, c’est un délice…

    Répondre
  8. Châtaigne
    14 février 2014 at 21 h 36 min (4 années ago)

    J’adore ces sticks, toutes mes copines en ont, ils tournent tout le temps^^ Ils sentent trop bon, c’est dingue!

    Répondre
  9. Agathe Lebranchu
    29 décembre 2014 at 19 h 33 min (3 années ago)

    ils sont top mais il faut faire attention car celui à la fraise , à la grenadine et aux cassis sont pailleté donc plus voyant

    Répondre
    • Laura
      24 avril 2015 at 15 h 29 min (3 années ago)

      Je suis d’accord car je les ai tous testés mais ils sont tellement mignons ! ;)Sinon, si tu en recherches un transparent de cette gamme, le soin à la vanille est parfait ainsi que celui à la pomme. Des bisous.

      Répondre
  10. Laura
    24 avril 2015 at 15 h 24 min (3 années ago)

    Hello ! J’adore ces baumes à lèvres. Je les ai tous de la marque ‘Laino’ qu’on peut facilement retrouver en pharmacie ! Ils sont beaux, hydratants, et légèrement colorés… Sans oublier leur odeur à tomber par terre ! Mais mes préférés sont :celui à la vanille, à la fraise et à la framboise. Je les conseille vraiment ! Seul petit hic : n’hydratent pas beaucoup et s’usent trop vite :( Je suis récemment retournée en pharmacie et je ne retrouve plus ceux au cassis. :( Mais vous pouvez sans doute les retrouver sur Internet, je pense ! Au revoir… :)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *