Lancôme et les Vernis In Love « Édition Étincelle »

Pour ces fêtes de fin d’année je craqué pour les 2 vernis signés Lancôme, de la collection « Happy Holidays ». Je trouve les teintes tellement belles et les effets givrés sont cette année, en accord avec ma décoration intérieure pour Noël. Alors j’ai décidé de jouer le jeu jusqu’au bout des ongles…

131220_LANCOME_VernisInLove_EditionEtincelle_02

Mais avant de vous les détailler avec des images, voici ce que Lancôme met en avant pour ses Vernis In Love Édition Étincelle :

Lancôme innove avec la technologie « Color Coat », qui permet, en un instant, d’habiller les ongles d’un effet givré, mi-mat, mi-scintillant. Une manucure facile d’application, à découvrir en deux nuances : Étincelle de Neige, un blanc nacré qui donne l’illusion de flocons de neige, et Étincelle d’Argent, un gris métallisé cristallin. Magique…

Tout d’abord le Vernis In Love « Étincelle des Neiges » n°520

131220_LANCOME_VernisInLove_EditionEtincelle_03_520

131220_LANCOME_VernisInLove_EditionEtincelle_04_520

Pour la petite histoire : bien que cette collection soit sortie il y a déjà quelques semaines, je vous avoue que je ne l’ai porté que récemment. Et comble du hasard je me suis retrouvé au cinéma avec ce vernis pour aller voir le dernier dessin animé des studios Disney « La Reine des neiges » (que j’ai beaucoup aimé).

131220_LANCOME_VernisInLove_EditionEtincelle_05_520

Et là, je dois dire que j’apprécie beaucoup le résultat de ce vernis sur mes ongles, il me fait indéniablement penser à la neige avec ses paillettes nacrées, au touché granuleux comme de minuscules cristaux de glace. Bref du coup, il était dans le thème du dessin animé.

Ensuite arrive son compagnon de route, le Vernis In Love « Étincelle d’Argent » n°071

131220_LANCOME_VernisInLove_EditionEtincelle_06_071

131220_LANCOME_VernisInLove_EditionEtincelle_07_071

Je n’ai pas d’histoire particulière à vous raconter sur lui la première fois que je l’ai porté. Si ce n’est qu’il m’accompagne depuis quelques temps et qu’avec le brouillard givrant qui était présent chez moi depuis plusieurs jours, et bien je trouve qu’il colle parfaitement au paysage local.

131220_LANCOME_VernisInLove_EditionEtincelle_08_071

Vu que les paillettes sont fines, je trouve le résultat finale très sympathique : un bel effet, sans faire too much. Pareil de son compère, il n’est pas lisse au touché, par contre il est plus couvrant que « Étincelle des Neiges ».

Alors mon avis sur ces deux petites merveilles :
Et oui ! Je n’ai pas peur d’employer ce terme, j’en suis vraiment « In Love », c’est vraiment le cas de le dire, je les aime. Ils sont simples à poser, ont une bonne tenue et je les trouve parfaits en ce moment, pinceau « langue de chat » toujours au top, bonne texture et un prix très correcte pour une marque dite de luxe (comparé à Guerlain ou Dior), ils sont vendus au prix de 16,45 € sur le site officiel Lancôme.

Bref vous l’avez compris je ne regrette absolument pas d’avoir pris les 2 vernis de cette collection « Happy Holidays ». Je compte bien les utiliser pour le réveillon de Noël sûrement en les associant avec un beau vernis prune ou un joli bleu. Je cherche encore… mais je vais trouver, j’ai encore quelques jours devant moi ! L’avantage c’est que l’un comme l’autre peuvent se marier avec de très nombreuses teintes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on Lancôme et les Vernis In Love « Édition Étincelle »

  1. Kallyane
    22 décembre 2013 at 14 h 26 min (4 années ago)

    Les 2 vernis sont vraiment sublimes ! C’est un truc de malade :OOO et comme tu dis le prix est vraiment correcte pour du luxe et de telles beautés!

    K. xoxo♥

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *