Retour dans mes souvenirs avec O.P.I et son coffret San Francisco

San Francisco : une ville de j’ai aimé, que j’aime et que j’aimerai je pense toujours autant. Ah tous ces souvenirs qui me sont revenus en tête lorsque O.P.I a sorti cette collection San Francisco cet automne. Souvenirs, car il y a de ça quelques années mon homme avait un travail là bas, pour diverses raisons nous avons quitté cette merveilleuse ville le jour d’un réveillon de Noël, pour ne jamais y retourner. Pourtant nous avons adoré vivre là-bas durant plusieurs mois, mais parfois on doit faire des choix et le choix a été de revenir vivre en France.

131120_OPI_SanFrancisco02

Aujourd’hui avec le recul et les années qui viennent de s’écouler, je ne regrette plus notre décision que nous avons fait mais San Francisco tient une place bien particulière dans mon coeur. Du coup lorsque j’entends le nom de cette ville ou que je vois des images : j’écoute et regarde attentivement ce que l’on dit à son sujet. Alors forcément, lorsque j’ai vu les premières images des vernis à ongles O.P.I et sa collection San Francisco n’a été qu’une excuse pour me remémorer ces lointains souvenirs. Et quoi de mieux que le coffret pour découvrir une petite partie de cette collection ? Les petits coffrets qu’O.P.I nous propose sont pour moi un excellent compromis comparer aux grands formats de 15 ml qui vont me durer je ne sais combien de temps.

Alors présentation du coffret « Little Bits of Chic » by O.P.I qui se compose de 4 vernis à ongles en format 3,5 ml.

First Date at the Golden Gate

131120_OPI_SanFrancisco03_FirstDateattheGoldenGate

Un magnifique rouge que j’ai posé en 2 couches afin d’avoir un bon rendu et une bonne couvrante.

131120_OPI_SanFrancisco04_FirstDateattheGoldenGate

Muir Muir on the Wall

131120_OPI_SanFrancisco05_MuirMuirontheWall

Un très beau prune / marron, sombre et aux reflets pailletés. Je l’ai posé également en 2 couches, il change de couleur suivant l’éclairage ambiant. Je le trouve vraiment particulier, et ce n’est pas pour me déplaire.

131120_OPI_SanFrancisco06_MuirMuirontheWall

In the Cable Car-Pool Lane

131120_OPI_SanFrancisco07_IntheCableCar-PoolLane

J’aime sa brillance dès la première couche. Je trouve cette teinte framboise très chic et parfaite pour l’automne.

131120_OPI_SanFrancisco08_IntheCableCar-PoolLane

Peace & Love

131120_OPI_SanFrancisco09_PeaceLove

Dans les tons gris, celui-ci change également selon la lumière avec des reflets verts et roses. J’aime beaucoup le résultat final malgré son manque de brillance comparé aux trois autres. C’est une couleur très agréable également, dans ce coffret c’est la teinte la plus froide. J’ai beaucoup de mal à la prendre en photo correctement pour vous montrer toutes ses nuances.

131120_OPI_SanFrancisco10_PeaceLove

Alors voilà, la présentation de ces 4 petits vernis étant fini, je vous avoue franchement que c’est un set qui m’a particulièrement touché cet automne. Et afin de vous faire partager mon plaisir pour cette collection San Francisco, je vous propose bientôt de gagner une de ces 4 teintes, en format full-size (15 ml). Mais surprise… je ne vous dévoilerai cette teinte que le moment venu.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Retour dans mes souvenirs avec O.P.I et son coffret San Francisco

  1. Hillswick
    20 novembre 2013 at 19 h 07 min (4 années ago)

    Ils sont tous superbes ces vernis !

    Répondre
  2. Ma boite à secrets
    20 novembre 2013 at 20 h 17 min (4 années ago)

    Trop de couleurs magnifiques ! J’adore cette collection :)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *