La Birds Box par MyseKit et Nathacha Birds

Si vous me suivez sur certains réseaux sociaux ou si vous avez lu mon article sur la box beauté MyseKit du mois passé, vous n’êtes pas sans savoir que j’avais l’intention de me procurer une nouvelle fois cette boite. En effet pour ses un an, MyseKit a marqué le coup en proposant une box faite en étroite collaboration avec la talentueuse Natacha Birds (illustratrice, webdesigner, graphiste et jeune maman) avec son univers tout en douceur et ses graphismes très féminins. Personnellement j’adore ! Et vu que j’avais été très satisfaite de la MyseKit du mois passé. Je savais que je ne serais sûrement pas déçue de cette Birds Box, que je me suis empressée de commander le matin même de sa mise en vente.

131127_BirdsBox_MyseKit02

D’ailleurs voici les propos de MyseKit au sujet de cette boîte beauté qui existe en 500 exemplaires :

Grâce à vous et votre soutien permanent, nous vivons un rêve éveillé depuis déjà un an. C’est donc tout naturellement que nous nous sommes rapprochés de l’univers onirique et empreint de douceur de la talentueuse blogueuse et illustratrice Natacha Birds pour fêter notre premier anniversaire.

Douceur et volupté sont les maîtres mots de notre sélection du mois. Ainsi, plongez dans l’univers poétique de Natacha Birds et découvrez ses indispensables beauté !

Alors pour vous en parler plus en détail, je vais avant toute chose vous indiquer une légère déception lors de l’arrivée de ma box mercredi passé. Comme ça je finirai par les notes beaucoup plus positives.

131127_BirdsBox_MyseKit04

En effet lorsque la Birds Box est arrivée, la boite en elle-même était démontée sur l’avant et le couvercle déchiré. C’est vraiment dommage car la boite étant en carton très fin et les produits qu’elle contenait étant bien trop lourds, elle n’a pas résisté au choc du transport. Donc un problème de conditionnement pour ma part, c’est le point négatif de cette box proposée ce mois-ci.

131127_BirdsBox_MyseKit03

Mais par chance aucune casse, pourtant les produits se baladaient dans le véritable carton d’emballage. Bref j’ai pu remettre un peu d’aplomb la véritable box en remettant les rabats dans les encoches pour que celle-ci se maintienne à nouveau.

Alors maintenant parlons des choses positives, à savoir son contenu.

131127_BirdsBox_MyseKit05

Baïja et son beurre velouté corporel version rose litchi (50 ml). La marque Baïja ne m’est pas inconnue, j’avais découvert certains de leurs produits dans une autre box mais pas encore leur beurre corporel, je suis absolument ravie. En plus l’odeur de cette crème est un réel plaisir, tout en douceur et à la fois acidulée.

131127_BirdsBox_MyseKit06

Avril et son rouge à lèvres Rose Tyrien n°78 (3,5 g). C’est une marque que je connais simplement de nom. Je n’ai jamais acheté cette marque pourtant sur leur site on peut trouver un très large choix de produits et à des prix tout doux. Donc je vais partir à la découverte de cette marque, la seule chose que je peux vous dire à présent c’est que ce RAL est un rose assez couvrant.

131127_BirdsBox_MyseKit07

Avril et son crayon yeux longue tenue version Noir Carbone (full-size). Un nouveau produit Avril à découvrir avec cet eye-liner muni d’une mine rétractable. En plus c’est une couleur de base à avoir dans sa trousse beauté.

131127_BirdsBox_MyseKit08

Doux me et sa brume de rose purifiante et équilibrante (100 ml). De nouveau c’est une marque dont je ne connais que le nom. Bien que l’odeur de la rose soit bien présente, elle n’est pas entêtante, c’est très agréable. Maintenant je suis encore incapable de vous dire si elle tonifie bien la peau de mon visage, je n’ai pas encore assez de recul pour me prononcer à son sujet. Je vous en reparlerai certainement.

131127_BirdsBox_MyseKit09

Baïja et son bouquet parfumé version Lotus Gingembre (100 ml). Un très rafraîchissant parfum de maison, je ne savais absolument pas que la marque proposait de tel produit. En tout cas ce parfum d’intérieur « frais » est très agréable et les bâtonnets en rotin permettent parfaitement sa diffusion.

131127_BirdsBox_MyseKit10

Matrix et son shampooing Total results Color Care (300 ml). Je ne connais absolument pas cette marque en plus la vente au détail est réservée aux coiffeurs. Je ne l’ai pas encore testé, mais j’aime son odeur, il contient de la vitamine E et de l’huile de tournesol qui doit protéger ma couleur. Pour accompagner ce produit j’ai reçu 2 sachets (10 ml chacun) d’un soin hydratant et anti-frisotis à rincer. Donc 2 produits à tester, cette marque connait un véritable succès aux Etats-Unis, reste à savoir si ce succès opérera chez moi également.

Maintenant parlons des goodies cette Birds Box :

131127_BirdsBox_MyseKit11

WoolKiss et son noeud papillon à tricoter soit même. Houlà … ça doit faire au moins 20 ans que je n’ai pas touché une seule aiguille à tricoter…. Ce kit contient donc une petite pelote de laine, 2 petites aiguilles en bois d’un diamètre de 3,5 mm, une épingle à nourrice, une véritable aiguille ainsi qu’un petit livret explicatif. C’est très original, il va juste falloir que je trouve le temps pour me lancer mais je pense que je vais le faire en compagnie de ma fille de 9 ans, je suis certaine qu’elle va adorer.

131127_BirdsBox_MyseKit12

Et pour finir la présence de 3 cartes postales, illustrées par Natacha.

131127_BirdsBox_MyseKit13

Alors bilan de cette Birds Box vendu par NyseKit pour 29 euros : je trouve qu’elle vaut très bien son prix, elle est originale, colle parfaitement à l’univers de Natacha Birds. Je vous invite d’ailleurs à découvrir son blog ainsi que la boutique « Les filles à » si vous ne connaissez pas.

131127_BirdsBox_MyseKit14

Et si vous avez apprécié le design et le côté très “girly“ de cette box, franchement n’hésitez pas, elle est encore en vente sur le site de MyseKit à l’heure où j’écris ces lignes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment on La Birds Box par MyseKit et Nathacha Birds

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *