En novembre, Sézane a habillé Birchbox

C’est un secret pour personne, vous n’êtes sans doute pas passé à côté de l’annonce faite par Birchbox durant le mois d’octobre. Une chose est sûre, c’est que cette box a fait parler d’elle, un véritable buzz. Même certaines personnes dans mon entourage ont commandé exceptionnellement cette mystérieuse boite pour le simple fait qu’elle a été conçue avec la marque Sézane et quelles adorent les créations de Morgane Sézalory. C’est fou cet engouement qu’elle a provoqué… Quand les premières images de cette box ont circulé, les fans de motifs zébrés s’y sont mis. Donc étant abonnée et ayant suivie les annonces faites autour de cette beauté box, j’ai attendu son arrivée.

Alors c’est bien beau tout ça, mais ma box à moi elle contient quoi au juste ? Car je vous l’avoue que celle du mois d’octobre m’avait laissé un peu perplexe quand à l’avenir de mon abonnement, d’ailleurs je ne vous en ai même pas parlé car j’avais sous la mains d’autres boites bien plus sympathiques a vous présenter.
Mais ce mois-ci revirement de situation ! Déjà le thème « en mode cocooning« , j’adore vu le retour du froid c’est franchement top en cette période de l’année.

131113_Birchbox_Sezane_02

La boite en elle même est vraiment jolie, toute zébrée. J’adore, pourtant je suis pas une fan des imprimés effet « peau de bête », mais ça change. En fait oui je la trouve vraiment jolie et son intérieur bleu, n’ai pas pour me déplaire je l’avoue.

Mais avant de vous parler de son contenu, une petite chose me manque tout de même.

131113_Birchbox_Sezane_03

C’est le magazine… ce petit livret que j’aimais feuilleter et lire. Car oui encore une fois ce mois ci pas de livret mais un grand poster format A2 (42 cm x 59,4 cm). Alors non je ne trouve pas cela très pratique, disons que c’est pas le genre de chose très facile à lire n’importe où. D’un coté une véritable affiche que l’on peut effectivement accrocher sur une porte et de l’autre un contenu qui ne me plaît pas trop, pas très intéressant. J’aimerai vraiment revoir le magazine dans la prochaine box. Aller, c’est dit, maintenant passons au contenu de la boite.

131113_Birchbox_Sezane_04

Chella : Ivory Lace Highlighter Pensil (full-size). Un crayon de teinte ivoire, pour réveiller notre mine et donc l’illuminer notre visage. Je ne connais absolument pas cette marque mais j’ai vraiment hâte de le tester, il a l’air vraiment très bien. Il faut juste que je regarde d’un peu plus près les diverses manières dont il peut être utiliser. J’espère que ce produit deviendra un coup de coeur.

131113_Birchbox_Sezane_05

Kiotis : Gel moussant énergie (50 ml). C’est un gel douche aux senteurs particulières avec des huiles essentielles de mandarine, carotte et gingembre. J’avoue que quand le froid commence à arriver, je préfère des odeurs beaucoup plus rondes, douces et moins revigorantes comme celle-ci. Je vais quand même tester ce gel douche mais je ne suis pas certaine que ce soit un instant très cocooning.

131113_Birchbox_Sezane_06

Les anges ont la peau douce : Baume Céleste (10 ml). J’avais déjà entendu parlé de cette marque / institut de beauté qui se situe à Paris. Ils ont un site on-line où l’on peut également acheter leurs produits et prendre rendez-vous. Je suis donc contante de découvrir un de leur produit. Ce masque qu’on laisse posé 10 minutes voir toute la nuit sur notre visage semble bien sympathique.

131113_Birchbox_Sezane_07

Polaar : Roll On IcyMagic (c’est quand même un produit full-size de 5 ml). Alors là c’est le produit que je voulais à tout prix dans cette box. Produit phare de la marque, je suis absolument ravie de l’avoir reçu car c’est un produit que je voulais tester depuis quelques temps, il est censé éclaircir les cernes et réduire les poches donc reste à savoir si ce produit est efficace.

Voilà les principaux produits présents dans ma boite, mais il y a aussi en plus 3 bonus :

131113_Birchbox_Sezane_08

Sachajuan : Color Save Shampoo (10 ml). Un shampooing qui doit protéger notre couleur de manière durable. Ok mais vu que c’est vraiment qu’un simple échantillon, je pourrais me faire une simple idée de son odeur et sa texture. Reste à voir si j’irai plus loin dans l’expérience avec ce produit, j’ai pas trop envie de changer ma routine capillaire pour le moment, en plus la présence de nombreux parabens me freine encore un peu plus.

131113_Birchbox_Sezane_09

Twit-Thés : Tisane Vitalité (1 sachet). J’adore ce jeu de mot avec « twittez », c’est bien une période de l’année ou je consomme de nouveau des thés et des tisanes, alors parfait ça tombe très bien et j’aime bien le fait qu’il soit posé sur son support en forme d’accroche poignée de porte.

131113_Birchbox_Sezane_10

Le totebag Birchbox – Sézane : bien que ce sac soit je trouve très joli avec son imprimé zébré, je doute mettre mon ordinateur dedans, le tissu est vraiment fin, il ne semble pas très costaux mais un sac comme celui-ci trouvera bien son utilité, j’en suis certaine.

Le bilan de cette beauty box Birchbox habillé en Sézane : très positive dans l’ensemble, beaucoup mieux que le mois précédent donc j’espère simplement que celle de décembre sera vraiment au top pour les fêtes de fin d’année. Mais la présence du crayon Chella et du roll-on Polaar rentabilise vraiment cette box et pour le reste et bien encore des jolies découvertes a tester. Par contre ce soir c’est dégustation de mon sachet Twit-Thés, histoire de me réchauffer.

131113_Birchbox_Sezane_11

Ah et si vous voulez que je vous parraine c’est possible, j’en parle jamais mais dans ce cas vous gagner 50 points (soit 5 euros), pareil pour moi et c’est valable sur tout le site Birchbox bien sûr.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *