La Pink Box de BB-Beauty Korea spéciale Etude House

J’ai testé une nouvelle box beauté le mois passé, je l’ai enfin reçu samedi. Mais vu qu’elle vient tout droit de Corée, je lui pardonne complètement le fait qu’elle soit arrivée avec un certain laps de temps entre ma commande et son arrivée dans ma boîte aux lettres. Il y a quelque temps je vous ai parlé de la découverte du site BB-Beauty Korea, spécialisé dans la vente des produits cosmétiques coréens. Etant très contente de l’assortiment que propose ce site et de ma première expérience lors de ma commande (article à relire), je n’ai pas hésité un seul instant pour commander leur première box.

Une nouvelle box… un thème : Etude House. C’est la marque de cosmétique coréenne qui m’avait littéralement fait craquer pour les packaging et qui maintenant avec un certain recule, me plaît toujours autant. Alors forcément j’étais très optimiste à l’idée de commander cette nouvelle box beauté.

131021_PinkBox_BBBeauty_EtudeHouse02

Allez, zou !
Je vous détaille son contenu maintenant, ensuite viendront quelques explications supplémentaires sur son prix etc.

Le thème de la Pink Box contient exclusivement des produits Etude House, hormis les quelques échantillons qui se sont glissés dans le carton. Ah oui par contre je le précise tout de suite, les articles sont emballés dans du plastique bulle, eux même glissés dans une pochette plastique transparente, donc ne vous attendez pas à trouver visuellement une vrai boîte ou un pochon en tissu renfermant les produits. Fin de parenthèse, revenons en au contenu de la Pink Box de BB-Beauty Korea.

131021_PinkBox_BBBeauty_EtudeHouse03

Une crème pour les mains (30 ml) que j’adore. J’avais acheté la version verte à la pomme de la même série « Missing you ». Donc je découvre un nouveau parfum puisque ma version bleue sent la barbe à papa. Hormis son packaging tout mimi, j’apprécie cette crème car elle est légère, non collante et sent particulièrement bon le sucre comme une véritable barbe à papa. Il faudra d’ailleurs que je vous parle plus en détail de cette série de crème « Missing you (I can fly) ». Petite précision : le parfum envoyé est aléatoire. Bref je suis ravie.

131021_PinkBox_BBBeauty_EtudeHouse04

Un gommage doux pour les lèvres « Kissful Lip care » (10 g). Il rend les lèvres toutes douces grâce à ses minuscules grains de sucres. Je découvre complètement ce produit et mon premier test s’avoue très concluant. On masse simplement le produit avec notre doigt et on rince, rien de plus simple. De nouveau je suis très satisfaite de ce produit.

131021_PinkBox_BBBeauty_EtudeHouse05

Un vernis à ongles « Ice cream » (10 ml). Je n’avais pas cette teinte « grapefruit » (un peu corail) en ma possession donc je suis très contente d’avoir reçu une nouvelle teinte car de nouveau la teinte envoyée étant aléatoire j’aurais pu me retrouver avec un vernis en double. Que vous dire de plus ? J’aime cette couleur et je suis toujours aussi fan de l’emballage : un cornet de crème glacée.

131021_PinkBox_BBBeauty_EtudeHouse06

Un gloss pour les lèvres « Candy Sick » de la collection « Sweet Recipe » (2 g). Ma version sent la fraise d’où sa couleur rose, je ne l’ai pas encore testé mais cela ne serait tarder. Et oui j’apprécie énormément une nouvelle fois son packaging, en forme de sucre d’orge et l’odeur n’a pas l’air entêtante. Pour le moment il a tout pour plaire et vu que la couleur de ce stick était aléatoire selon les box et bien j’avoue être bien contente de la couleur que j’ai reçu dans la mienne.

131021_PinkBox_BBBeauty_EtudeHouse07

Un masque éclat à la carotte (12 g). Pareil je ne l’ai pas encore testé. Je sais simplement que ce petit pot va me permettre de faire 2 à 3 masques et de me faire une idée sur le produit. Le format peut vous sembler relativement petit mais il est bien vendu sur le site à ce format. Donc à tester et je vous en parlerai certainement (je ne l’ai pas encore ouvert, je ne peux donc absolument pas vous parler de son odeur).

131021_PinkBox_BBBeauty_EtudeHouse08

Une jolie boîte de cotons « Sweet Recipe ». Cette boîte transparente, en plastique en peu souple, contient plein de petits cotons aux couleurs pastel. Coup de bol, je devais racheter des cotons cette semaine et même si j’en utilise de moins en moins, les cotons c’est toujours utile. Ma fille veut déjà que je les utilise pour elle, en cas de petit bobo, pour le coup c’est elle qui craque pour ces petites boules de cotons colorées.

131021_PinkBox_BBBeauty_EtudeHouse09

Et pour finir le dernier produit présent dans cette box est un bandeau de couleur rose pâle que l’on peut utiliser durant nos soins et ainsi tenir nos cheveux. Donc c’est un article qui se veut pratique, j’ai pour habitude d’attacher mes cheveux lors de la pose d’un masque sur mon visage ou lors du démaquillage, je vais peut être changer mes habitudes, à voir.

131021_PinkBox_BBBeauty_EtudeHouse10

Pour accompagner ces 7 produits, j’ai 4 échantillons présents dans mon colis, ainsi que la lettre qui nous présente chaque produit présent dans cette box.

Conclusion : je suis ravie du lancement de cette nouvelle beauty box et j’attends déjà la prochaine.

Si cette nouvelle box beauté vous fait envie avec des produits coréens en full-size, sachez qu’elle est encore disponible au prix de 29,90 € et que la prochaine, celle du mois d’octobre peut déjà être commandée. En effet il n’y a aucun abonnement pour recevoir cette box, ni aucun « profil beauté » à remplir, vous la prenez si le thème vous inspire.

J’ai commandé la prochaine car elle a été concoctée avec la colladoration de Laetitia du blog ebeautyandcare et avec son code de réduction vous pouvez obtenir un rabais de -10% sur toute la boutique BB-Beauty Korea.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments on La Pink Box de BB-Beauty Korea spéciale Etude House

  1. Mlle web
    22 octobre 2013 at 13 h 06 min (4 années ago)

    Cette box est plutôt pas mal ! Je ne connais pas vraiment les cosmétiques coréens mais j’en entend beaucoup parler ! Je vais peut-être tester :)

    Répondre
  2. Lequotidiendunefille
    22 octobre 2013 at 17 h 29 min (4 années ago)

    Oh cette box est carrément géniale !!!! J’adore les produits Kawaii ! Et le contenu de cette box est vraiment super! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    Répondre
  3. Kallyane
    22 octobre 2013 at 19 h 30 min (4 années ago)

    Meuh cette box est une tuerie!
    J’ai envie de tester des produits coréens en plus…il va falloir que je me lance et puis leur packaging troppppppppp mignons. RAAHH♥

    K. xoxo

    Répondre
  4. Ma boite à secrets
    22 octobre 2013 at 21 h 47 min (4 années ago)

    Ces produits sont trop cute, il y en a que j’aimerais vraiment tester !
    Bisous

    Répondre
  5. Claire7799
    23 octobre 2013 at 19 h 24 min (4 années ago)

    J’adooooore!!! Je suis super fan de tous ces produits hypers cutes!! Les produits coréens ont vraiment un packaging qui fait envie!

    Répondre
  6. Houtteman
    14 mars 2015 at 1 h 47 min (2 années ago)

    Bonsoir, j’aimerais savoir le site internet on je pourrais commander cette box ou les suivantes? Merci beaucoup pour la réponse. Cordialement.

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      14 mars 2015 at 8 h 49 min (2 années ago)

      Bonjour, malheureusement le site n’est plus en fonction et cette box n’est donc plus disponible. Vous pouvez par contre trouver une autre box de produits asiatiques sur le site http://kumibox.com par exemple.
      Bonne journée :-)

      Répondre
      • Houtteman
        14 mars 2015 at 13 h 19 min (2 années ago)

        Bonjour, je me disais aussi que je trouve plus le site mdr. Merci pour la réponse.

        Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *