La collection Mystic Metallics Dior habille ongles et lèvres

La voilà ! La collection sur laquelle j’ai fondu cet automne, avec pleins de produits dont les petits noms sont vraiment évocateurs à mes yeux : Bonne Aventure, Cosmos, Galaxie et Constellation. Voilà de quoi avoir l’esprit vagabond et la tête dans les étoiles, n’est-ce pas ? Non je ne suis pas tête en l’air, je suis rêveuse, surtout quand je regarde un ciel illuminé d’étoiles. Comment ne pas craquer ? Et bien je cherche encore et je n’ai toujours pas la réponse surtout quand c’est votre homme qui vous dis fin août « Fais toi plaisir !« . Il ne faut pas me le dire deux fois, je suis partie pour une séance d’essai et des swatchs, afin de faire mon choix. Ah oui ça aide si la personne qui partage notre vie comprend vos addictions et vos envies. Ce jour là, j’ai également eu beaucoup de chance de tomber sur une représentante de la maison Dior, qui a vraiment pris du temps pour tout me montrer et a essayer diverses choses. Elle m’a parlé de cette collection, elle était tellement passionnée par son métier, qu’elle a parfaitement su me faire voyager à travers cette collection. Bref, passons ce petit moment du « 3615 ma vie ».

131031_Dior_MysticMetallics02

Alors j’ai craqué sur quoi dans cette collection automne 2013 de Dior Mystic Metallics ? Et bien c’est très simple : un rouge à lèvres, un vernis à ongles et deux produits pour les yeux. Aller fini de blablater, je vous présente déjà deux produits et le reste arrivera dans un prochain article.

131031_Dior_MysticMetallics03_992Galaxie

Dior et son vernis 992 Galaxie :
Couleur que je trouve absolument divine : ni rouge, ni violet, ni marron, qui change vraiment beaucoup selon la luminosité. Comme toujours l’application est vraiment facile avec son pinceau large et ses poils en langue de chat, j’aime sa texture. J’aime beaucoup ce vernis car au fil des heures qui passent, on le découvre et re-découvre, sa teinte étant tellement changeante avec la lumière.

131031_Dior_MysticMetallics04_992Galaxie

Voici le résultat :

131031_Dior_MysticMetallics05_992Galaxie
Prix du vernis 992 Galaxie : 21,70€ (10 ml) sur le site officiel

131031_Dior_MysticMetallics06_986BonneAvenue

Dior et son Addict Extrème 986 Bonne Aventure :
Addict ou pas des rouge à lèvres Dior, je trouve cette teinte absolument magnifique. Niveau packaging, nous sommes en présence d’un joli écrin noir qui joue sur les transparences aux reflets bleus foncés. Sa texture fondante est très confortable. Ensuite niveau couleur c’est un joli prune brillant, un seul passage permet d’avoir une pigmentation assez riche. J’aime beaucoup son coté « poids plume », on ne le sent pas sur les lèvres, bref j’adore.

131031_Dior_MysticMetallics07_986BonneAvenue

Voici le résultat :

131031_Dior_MysticMetallics08_986BonneAvenue
Prix du Addict Extrème 986 Bonne Aventure : 31,60€ (3,5 g) sur le site officiel

Aller je vous parle bientôt de la palette 5 couleurs Mystic Metallics Constellation et du Fusion Mono Cosmos.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on La collection Mystic Metallics Dior habille ongles et lèvres

  1. Ma boite à secrets
    31 octobre 2013 at 16 h 59 min (4 années ago)

    J’ai aussi le Galaxie et j’en suis amoureuse tant sa couleur est sublime !! Et le ral que tu as choisi est magnifique aussi :)
    Bisous

    Répondre
  2. Lequotidiendunefille
    31 octobre 2013 at 17 h 08 min (4 années ago)

    J’ai une petite préférence pour le vernis! La teinte est tellement belle et chic! En plus c’est un Dior.. Ah ça me donne tellement envie de faire des folies niveau shopping mdr ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    Répondre
  3. Kallyane
    1 novembre 2013 at 12 h 13 min (4 années ago)

    Waouh le vernis est beau et le ràl aussi…
    J’adore, pile dans la tendance !

    K. xoxo ♥

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *