À la découverte de la MyseKit d’octobre Tuttifruitti

J’ai testé une nouvelle box beauté ce mois-ci, il s’agit de MyseKit. Qui propose tous les mois une box avec des produits full-size et dont le thème varie d’un mois à l’autre. Elle est sans abonnement et on remplit également un profil beauté. Donc vous l’avez bien compris, le contenue de cette box peut varier un tout petit peu d’une personne à l’autre, selon votre type de cheveux, votre peau, etc. Toujours est-il que j’ai était très agréablement surprise par les produits que j’ai reçu.

131028_MyseKit_Tuttifruitti02

À l’ouverture du colis, des petites feuilles (en papier cartonné et en papier de soie), un très joli pochon en tissu décoré avec les feuilles. Le tout arborant les couleurs de l’automne, j’aime beaucoup l’idée de telles décorations sympathiques et originales. Ainsi que 2 flyers : un qui nous indique les produits présents dans cette box et un autre pour une marque présente dans le pochon.

Alors voici son contenu et ensuite je vous en dis un peu plus sur mon avis général et le coût de cette MyseKit Tuttifruitti du mois d’octobre.

131028_MyseKit_Tuttifruitti03

Akane : fluide lacté démaquillant à la pomme rouge (50 ml). Pour tout vous dire c’est le deuxième produit de la marque Akane que je reçois ce mois-ci. En effet dans la Birchbox de ce mois-ci j’ai reçu le masque cocon nocturne. Donc je suis très contante de découvrir un deuxième produit Akane, celui-ci sent super bon. Enfin personnellement j’adore, il semble prometteur ce fluide lacté, à tester dès que possible.

131028_MyseKit_Tuttifruitti04

Secret de Provence : shampoing solide aux fruit (85 g). C’est mon premier shampoing solide, ma version c’est pour les cheveux gras à l’argile verte naturelle. J’ai parfois les racines qui régressent trop vite et les pointes sèches. Mais vu que j’ai changé ma routine capillaire depuis quelques temps et que je note déjà une nette amélioration, il faut que je change mon profil beauté. Enfin bon rien ne m’empêche de tester tout de même ce produit quand le moment se présentera. Et surtout il faut que je fasse un peu de recherche sur ce produit, vu que je partirai en terre totalement inconnue.

131028_MyseKit_Tuttifruitti05

Myse by Tentation accentra : beurre corporel (200 ml). Ma version cerise-coco me ravie déjà par son odeur. A tester donc mais le packaging me fait un peu penser aux beurres corporels de The Body Shop.

131028_MyseKit_Tuttifruitti06

Myse by Tentation accentra : gel douche (200 ml). Et oui pour accompagner le beurre corporel, j’utiliserai le gel douche qui va avec. Comme ça en utilisant ce gel douche et en appliquant ensuite le beurre corporel cela me permettra de me faire une véritable idée sur ces 2 produits. En plus j’adore découvrir de nouveau gel douche.

131028_MyseKit_Tuttifruitti07

Myse by Tentation : une sucette à la senteur fraise, un savon pour le bain (90 g), j’adore. J’ai une baignoire, c’est parfait, elle sent divinement bon la fraise. Sa forme est originale, par contre maintenant j’ai vraiment envie de manger une véritable sucette à la fraise en sucre d’orge.

131028_MyseKit_Tuttifruitti08

Nymphea’s Factory : un bracelet Tutti Fruitti – Feuille et étoile d’Automne. Ce bracelet fabriqué artisanalement a été spécialement conçu pour l’occasion avec chaines en laiton garanties sans nickel. Les perles en agate facettée sont aux couleurs de l’automne et du coup en parfait accord avec le thème du mois de MyseKit.

Alors voilà, maintenant que je vous ai présenté les produits reçus, et bien je pense que vous comprendrez pourquoi j’ai été agréablement surprise. On ne parle pas beaucoup de cette boite beauté qui pourtant a beaucoup d’avantages. Elle est mensuelle, le thème change tous les mois, il n’y a aucun abonnement donc on la prend si le thème nous inspire, tous les produits sont aux formats vente et pour finir elle coûte 22,90 € sans les frais de port qui eux s’élèvent à 5,95 € car le colis est envoyé en Colissimo avec numéro de suivi.

Alors vous la trouvez comment cette MyseKit ? Si elle vous plait vous pouvez l’acheter sur le site MyseKit.
Et une petite info en plus : MyseKit le mois prochain, fête son 1er anniversaire s’associe avec la jolie Natacha Birds, pour les fans de son univers et bien je pense qu’il faut se la procurer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on À la découverte de la MyseKit d’octobre Tuttifruitti

  1. Lequotidiendunefille
    28 octobre 2013 at 17 h 34 min (4 années ago)

    Oh j’adore le contenu :D Le thème m’aurait beaucoup plut ! Cette box est vraiment super je trouve ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      28 octobre 2013 at 17 h 49 min (4 années ago)

      Elle est encore disponible si tu veux ;-) Mais je pense que celle du mois prochain va se vendre facilement, j’adore « le petit monde » de Natacha Birds alors je ne vais pas me poser la question 20 fois ;-)

      Répondre
  2. Kallyane
    28 octobre 2013 at 21 h 31 min (4 années ago)

    Waouh les packaging sont adorables, rien que pour ça je pourrais me la prendre (enfin si j’avais l’argent!) j’ai hâte d’avoir tes avis!

    K. xoxo

    Répondre
  3. Ma boite à secrets
    29 octobre 2013 at 11 h 17 min (4 années ago)

    Cette box est vraiment sympas dis donc ! Les produits ont l’air supers et changent un peu de l’ordinaire, en plus il y a des full size et ça c’est super cool, on peut mieux ce faire un avis sur la durée.
    Bisous :)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *