Une collection capsule de vernis pour The Beautyst avec 3 blogueuses

Et oui, je ne suis pas passée à côté de l’annonce lors du lancement officiel sur l’e-shop The Beautyst d’une collection un peu particulière. Pourquoi particulière ? Et bien tout simplement parce que The Beautyst a lancé une série de 3 vernis et qu’elle ne sera disponible que durant un certain temps. Mais l’autre particularité c’est que ces vernis ont été imaginés, créés et réalisés par une étroite collaboration entre 3 blogueuses et Terry de Gunzburg (qui n’est autre que la fondatrice des maquillages By Terry) et bien entendu pour une vente exclusive chez The Beautyst. Bref si vous souhaitez en savoir un peu plus, les 3 blogueuses ayant participé à ce projet vous en parleront beaucoup mieux que moi sur leur blog respectif.

130918_VernisTheBeautyst02

Moi je vais simplement me contenter de vous présenter ces 3 vernis. Je ne vais pas tout détailler pour chaque vernis. Le packaging, le pinceau et la texture des vernis sont identiques. Donc du coup forcément ce qui va différencier d’un vernis à l’autre c’est la couleur. Voilà pourquoi je vous présente les 3 teintes disponibles dans un même article.

130918_VernisTheBeautyst03_LeSimoneBlog

On commence par The Beautyst by Simone :
À la base je ne suis pas très rouge pour mes ongles mais j’avoue que je le trouve vraiment pas mal. La couleur est vraiment belle, brillante. Pour finir je le trouve très élégant ce vernis rouge vif et il s’accorde parfaitement à un de mes rouge à lèvres donc je revoie fortement mes préjugés sur le fait d’habiller mes ongles de rouge. Je sais que je ne le porterai pas toutes les semaines mais de temps en temps sans la moindre crainte.

130918_VernisTheBeautyst04_Babillages

Ensuite on continue avec The Beautyst by Babillages :
Et bien voilà, c’est ce que j’appelle un nude parfait. Il ne tire pas trop sur le beige, ni sur le rose. Il donne un côté très soigné aux ongles, simple et efficasse. Après c’est mon avis mais personnellement je porte très régulièrement des nudes et aucun nude ne se ressemble. J’attendais beaucoup de ce vernis, justement parce que je porte souvent ce genre de teinte. Bref je ne suis pas déçue.

130918_VernisTheBeautyst05_TheBrunette

Et pour finir le dernier vernis The Beautyt by The Brunette :
Ce qu’il faut savoir c’est que je suis en plein dans « ma période couleur prune », sans doute à cause de l’arrivée de l’automne, du froid et de la pluie. Bref nous sommes à une période de l’année où la seule chose que j’apprécie c’est la couleur des arbres qui s’habillent des couleurs automnales et pour moi rien ne vaut un joli bordeaux qui me rappelle certaines teintes présentent dans les feuilles.

Mon avis général sur ces 3 vernis :
En dehors des teintes que je viens de vous montrer, on ajoute à cela le fait que ces vernis tiennent vraiment bien (4 jours pour moi, dans les conditions habituelles) et qu’ils sèchent relativement vite. J’adore ces 3 vernis et chacun trouvera sa place dans ma vernis-thèque.
Je trouve le pinceau un peu fin personnellement, mais je n’ai eu aucun problème pour la pose car la texture de ces vernis est vraiment fluide. Les vernis « by Simone » et « by The Brunette » sont parfaitement opaques en appliquant 2 couches et pour le vernis « by Babillages », j’ai posé une troisième couche (la teinte étant un peu moins couvrante). Et je comprends maintenant les divers articles de presse ou les très nombreux messages sur les divers réseaux sociaux vantant cette collection.

Vous trouverez ces vernis sur e-shop The Beautyst pour 13,50 € (les 11 ml).

Donc les filles à savoir Capucine pour Babillages, Simone pour Le Simone Blog et Emilie pour The Brunette : je vous félicite, vos vernis m’ont vraiment surprise. Ils sont beaux de par leur qualité et par les 3 teintes proposées. Bravo !

2 Comments on Une collection capsule de vernis pour The Beautyst avec 3 blogueuses

  1. Ma boite à secrets
    15 octobre 2013 at 22 h 18 min (4 années ago)

    Ces vernis sont supers, ils ont de magnifiques couleurs qui traversent les saisons ! :)
    Bisous

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      15 octobre 2013 at 22 h 34 min (4 années ago)

      Oui je suis totalement d’accord avec toi, je ne m’en lasse toujours pas d’ailleurs ;-)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *