Birchbox septembre 2013 « Inspirations »

Ma Birchbox mensuelle est bien arrivée avec pour thème ce mois-ci « Inspirations » et comme le mois dernier certaines photos sont déjà visibles sur Instagram avec le hashtag #BBinspiration cette fois. Alors voici ce que j’ai reçu dans ma beauty box.

130923_Birchbox02_byCosmetiqueMania

On commence par l’habituel pochon et la carte qui me décrit les produits présents dans ma box.

130923_Birchbox03_byCosmetiqueMania

Par contre ce mois-ci le magazine est un peu différent car Birchbox et Mon Showroom se sont associés pour la création du mag. Il est au format A4 et son contenu allie les produits de beauté et l’univers de la mode. J’avoue que cela n’est pas sans me déplaire. Ca change et vu que l’on est en pleine période de la Fashion Week, ça tombe très bien.

130923_Birchbox04_byCosmetiqueMania

Maintenant au niveau des produits voici ce que contient ma Birchbox :

130923_Birchbox05_byCosmetiqueMania

Modelco : un rouge à lèvres « Party Proof Lipstick » version Get Naked (full size). Un beige clair pour un résultat nude, j’aime beaucoup son odeur déjà mais je ne l’ai pas encore testé donc je ne me prononce pas du tout sur sa qualité ni sur son confort.

130923_Birchbox06_byCosmetiqueMania

Delarom : un masque de la gamme Acquaconfort à l’extrait de grenade (15 ml). Ce masque pour le visage est à posé 5 à 10 minutes, ensuite on masse et on retire le surplus avec un coton imbibé d’une lotion tonique. Alors est-ce-que ce produit va me donner un teint lumineux et unifié ? Je le testerai sans problème, il a l’air vraiment prometteur et j’avais déjà lu des articles à son sujet.

130923_Birchbox07_byCosmetiqueMania

La Pièce : c’est une coudière thermocollante de couleur bleue à poser sur un sweat par exemple avec l’aide de notre fer à repasser. Personnellement ce produit ne m’attire absolument pas par contre, du moins pas sur mes vêtements. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je vais bien lui trouver une utilité.

130923_Birchbox08_byCosmetiqueMania

Milu Beauty : un produit de gommage pour le corps « Amber Sugar Scrub » (50 gr) qui nous vient tout droit d’Australie. Que dire sur ce gommage qui m’a l’air très sympathique. La texture fait penser à du sable très foncé car il contient du sucre brun mais à cela on ajoute un côté huileux. A première vue le produit semble étrange et il a une odeur très particulière. J’ai hâte de le tester malgré son apparence, il m’intrigue ce gommage.

130923_Birchbox09_byCosmetiqueMania

Erborian : une BB Crème SPF 25 version « light » (15 ml). Je suis ravie de retrouver un produit de cette marque que je connais déjà car je possède déjà la CC Crème HD de la même marque, que je trouve absolument géniale. Donc c’est vraiment parfait ! Ce produit est mon coup de coeur pour cette box. Birchbox à également glissé un petit échantillon (1,5 ml) de la CC Crème HD, bref au top.

130923_Birchbox10_byCosmetiqueMania

Et en plus ce mois-ci nous avons :
Un pinceau ombre à paupières estampillé Birchbox, il semble sympathique et puis on a jamais trop de pinceaux, donc je suis ravie. Et un bon de réduction de 20 € valable sur le site Mon Showroom dès 79 €, plutôt cool vu cette période de l’année.

130923_Birchbox11_byCosmetiqueMania

En conclusion : je suis très satisfaite de cette Birchbox, car tous les produits me donne envie de les tester très rapidement sauf bien évidemment la coudière qui va rejoindre pour l’instant ma boîte à couture.

3 Comments on Birchbox septembre 2013 « Inspirations »

  1. Annahbel
    23 septembre 2013 at 14 h 55 min (4 années ago)

    Très très sympa ton contenu je trouve ! Moi j’ai eu des gélules pour les cheveux à la place du gommage -_-

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      25 septembre 2013 at 14 h 09 min (4 années ago)

      Bonjour Aurélia, c’est super gentil comme proposition mais j’ai trouvé une utilité à cette coudière finalement :-) J’ai découpé les bandes pour faire un dessin sur le t-shirt de ma fille.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *