La pochette Michael Kors : super cadeau d’anniversaire

Il y a quelques mois maintenant j’ai une très bonne amie qui m’avait offert une très jolie pochette pour mon anniversaire (ça date du mois de mai…). Donc forcément mon anniversaire tombant toujours à proximité du jour de la fête des mères, les choix sont plus que variés et c’est une période de l’année où je suis très gâtée.

Et mon amie connaissant mon attachement pour le maquillage et les jolies choses a tapé dans le mille en m’offrant une pochette Estée Lauder. A cette période, le blog n’avait même pas un mois d’existence et puis les semaines sont passées à toute vitesse. Bref je n’avais pas encore trouvé le temps de vous parler des divers cadeaux que j’avais reçu.

Mais comme on dit « mieux vaut tard que jamais ».

130820_EsteeLauder_MichaelKorsSilver02

Aujourd’hui je vous présente donc l’un de ces cadeaux : la Pochette Michael Kors Silver pleine de produits Estée Lauder. Et même si les produits ne sont pas toujours en « full size » ont est pas non plus dans la trousse remplit d’échantillons, elle est vraiment géniale.

130820_EsteeLauder_MichaelKorsSilver03

Déjà la pochette en elle même est vraiment super jolie, toute argentée et bien résistante. Elle est plus ou moins rigide, bref je la trouve vraiment super « mimi » et très chic.

130820_EsteeLauder_MichaelKorsSilver04

Ensuite voici la palette qui contient 6 ombres à paupières ainsi qu’un blush (lecture de haut en bas et de gauche à droite) : Polished Platinum (43), Pink Flash (01), Sugar Cube (30), Candy Crave (66), Sansbar Beige (50), Iridescent Violet (26) et enfin le blush Pink Kiss (02). Une jolie palette avec deux ombres scintillantes, trois satinées et une matte. Le blush quand à lui donne un résultat très naturel comme j’aime.

130820_EsteeLauder_MichaelKorsSilver05

Passons aux 2 produits pour les lèvres : un gloss rose clair pailleté Star Pink (23) et un rouge à lèvre rose également Pure Color Pink Parfait (61). Ces 2 roses donnent un résultat final satiné et ont une odeur que je trouve très agréable.

130820_EsteeLauder_MichaelKorsSilver06

Et pour finir 2 pinceaux pour accompagner la palette et un petit crayon noir (Double Wear Eye Pencil 01 Onix).

Voilà j’en ai fini pour la présentation avec un peu de retard d’un de mes cadeaux d’anniversaire. Encore un énorme merci à mon amie qui sera se reconnaître (mais qui souhaite rester dans l’anonymat). Bisous Miss ;-)

6 Comments on La pochette Michael Kors : super cadeau d’anniversaire

  1. Laetitia
    20 août 2013 at 17 h 26 min (4 années ago)

    Waouw! Hyper luxeux! Très joli :) Le genre de petites choses qu’on aime sortir et montrer à la terre entière!

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      20 août 2013 at 18 h 47 min (4 années ago)

      Oui voilà pourquoi j’en parle, elle est tellement jolie

      Répondre
    • CosmétiqueMania
      20 août 2013 at 19 h 00 min (4 années ago)

      Je pense que c’est tout à fait le style de cadeau que nous aimerions avoir un jour ou l’autre, c’est vrai qu’elle est MERVEILLEUSE. En plus je la trouve quand même bien pensée au niveau de son contenu, manque peut être juste le petit mascara pour en finir avec les yeux ;-) Mais une autre personne a pensé à tout et m’en a offert un pour accompagner cette pochette.

      Répondre
  2. Chloé
    20 août 2013 at 17 h 58 min (4 années ago)

    Elle est magnifique cette trousse , les produits qu’elle contient sont juste .. wahou ! Tu as été gâtée !!

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      20 août 2013 at 19 h 03 min (4 années ago)

      Oui très gâtée et je ne vous ai pas encore tout montré :-)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *