Birchbox août 2013 « Rock Trip »

Il y a quelques jours j’ai reçu ma Birchbox mensuelle et en ce mois d’août elle a pour thème la « Rock Attitude« , d’ailleurs vous pourrez voir certaines photos sur Instagram avec le hashtag #BBRock. Bref voici ce que contenait ce mois-ci ma box.

130816_BirchBox_BBRock02

Ce mois-ci, je n’ai pas trop cherché à savoir ce qu’elle contenait pour cause de vacances, j’ai beaucoup moins suivi les infos qui circulaient sur le net.

130816_BirchBox_BBRock03

On commence par l’habituel Birchbox mag ainsi qu’un bon d’achat d’une valeur de 10 euros pour toute commande de 50 euros dans notre panier passée sur le shop. Ce bon est valable jusqu’au 10 septembre 2013 et il est cumulable avec nos points de fidélité. J’avoue que cela peut être très intéressant car vu mon nombre de points je compte effectivement utiliser ce bon.

130816_BirchBox_BBRock04

Nailgirls : vernis à ongles version « Coral 5 » (10 ml). La couleur est un tout petit peu plus corail que sur la photo, mais elle est vraiment sympathique, j’ai hâte de pouvoir tester ce vernis. De plus il à une jolie formule (pas de toluène, formaldehyde ni de phtalates). Ce produit nous arrive tout droit d’Angleterre.

130816_BirchBox_BBRock05

Laqa & Co. : un rouge à lèvre version « Ring of Fire ». Ce « Lil’ Lip Pensil » est un très beau rouge qui nous vient tout droit des USA(Brooklyn). Il n’a pas d’odeur particulière, je l’ai testé : je trouve qu’il est très confortable et d’une très bonne tenue, franchement je l’aime bien de petit rouge à lèvre.

130816_BirchBox_BBRock06

Kevin.Murphy : ah si ! Je savais à l’avance pour ce produit car on pouvait choisir quel produit nous souhaitions dans notre box. Personnellement j’ai opté pour la lotion volumatrice, la « Anti.Gravity.Lotion » (40 ml). Pas encore tester mais je vais le faire. Par contre je l’ai senti et là euh… mince elle sent très fort la lavande cette lotion, je ne m’y attendais vraiment pas. J’espère que le coiffeur australien sera me faire aimer cette marque.

130816_BirchBox_BBRock07

Menard : Herb Mask (9ml). Ce coup-ci on part au Japon avec ce masque pour le visage. On l’applique sur peau nettoyée et sèche en effectuent des mouvements circulaires, je l’ai testé pour l’instant une fois. J’en suis très contante, j’aime bien son odeur et la sensation de fraîcheur lors de son application. Il contient des petits grains exfoliants orange par contre on évite bien la racine des cheveux, les yeux et les lèvres. Il se rince facilement à l’eau. Bref j’aime bien et malgré le fait que le tube reste petit, j’ai bien l’impression que je pourrais encore l’utiliser au moins 2 voir 3 fois.

130816_BirchBox_BBRock08

Lipsi Cosmetics : Aphrodite Power (5 ml). Une poudre pour les peaux mixte à grasses. On l’applique sur la zone T et normalement fini la brillance. Je ne l’ai pas encore tester, mais j’ai franchement hâte, elle semble bien prometteuse cette petite poudre. Pareil, ce produit de maquillage nous vient des USA.

Et pour finir en plus ce mois-ci nous avons le droit à 2 choses que je trouve très sympathiques et utiles.

130816_BirchBox_BBRock09

Bernard Forever : vive les tatouages éphémères. Il m’arrive de porter des tattoos de temps en temps, il faut juste que je cache la petite planche sinon ma fille va me les piquer (j’aime beaucoup les oiseaux). Et enfin un masque pour les yeux en gel, à conserver au froid. Alors voilà produit très utile, ça fait un bien fou lorsque mes yeux sont fatigués le soir et ainsi éviter le mal de tête. Je ne l’ai pas encore testé le matin car en ce moment je n’ai absolument aucun problème de paupières gonflées.

130816_BirchBox_BBRock10

Donc pour conclure je trouve cette cette beauty box du mois d’août très bien, pas de déception et encore des découvertes. Si vous souhaitez vous abonner ou acheter un produit présent dans cette box du mois d’août et bien rdv sur le site de Birchbox.

4 Comments on Birchbox août 2013 « Rock Trip »

  1. Laetitia
    16 août 2013 at 15 h 16 min (4 années ago)

    Waouw! Ben j’aurai bien aimé la recevoir! Elle est chouette! :)

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      16 août 2013 at 15 h 20 min (4 années ago)

      Coucou, oui elle est vraiment bien :-) Au fait, vous avez quoi comme box de l’autre côté de la frontière ?

      Répondre
  2. Madame Crèmes
    16 août 2013 at 15 h 26 min (4 années ago)

    Bonjour!
    Je suis moi aussi heureuse d’avoir reçue ma BBox du mois d’Aout.
    Néanmoins, je viens d’utiliser la lotion volumatrice de Kevin Murphy, de la façon indiquée sur le site BBox (à savoir, la tête seche jetée en avant et une petite dose de produit sur les racines)… je ne suis franchement pas convaincue…
    As tu testé ce produit? Si oui, de quelle manière et pour quel résultat?
    Merci beaucoup
    PS: super ton blog!
    <3
    Madame Crèmes

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      16 août 2013 at 15 h 38 min (4 années ago)

      Bonjour Madame Crèmes, alors comme je l’ai précisé dans mon article, c’est un des produit que je ne l’ai pas encore testé. Je compte le faire prochainement sûrement ce weekend mais je le frictionnerais sur cheveux humide. Voilà comment je compte tester ce produit :-)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *