Soleil Sucré et son vernis Bleu Latté

Je ne sais pas pour vous mais personnellement lorsque j’essaye un nouveau vernis à ongles, il faut que je sois dans un « bon jour », surtout s’il s’agit d’une marque que je ne connais absolument pas. Tout y passe : mon humeur du jour, le temps qu’il fait dehors, les habits que je choisis de porter, bref autant de paramètres qui vont rentrer en ligne de compte. Il y a 3 jours c’était une bonne journée alors j’ai simplement décidé de me lancer à la découverte de Soleil Sucré By Elisa : le Vernis Chic version bleu latté.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je tiens à vous préciser que j’avais reçu ce vernis dans la CosmopolitanBox du mois de juin (article que vous pouvez bien entendu relire). C’était vraiment mon produit coup de coeur de cette boîte beauté. À la base pas parce que c’est un vernis, mais surtout à cause de son packaging et de sa couleur. Le produit m’a séduit visuellement, tout simplement.

Soleil Sucré Bleu Latté

Alors forcément, je tiens maintenant à vous donner mon avis sur ce vernis à ongles.

Commençons par le packaging : je le trouve absolument magnifique avec le petit élastique sur lequel est accroché un petit noeud rose pâle et une petite médaille dorée, le tout entoure le bouchon doré également. Sur le pot en verre, les inscriptions sont également couleur or. Le résultat est joli, on dirait presque un petit bijou.

Ensuite vient bien évidemment la teinte que j’aime vraiment beaucoup, un joli bleu / turquoise, tout doux, et là le nom du vernis « bleu latté » prend tout son sens.

Soleil Sucré Bleu Latté

Et le pinceau de ce vernis dans tout ça ? Et bien c’est son petit point faible je dirais ou disons plutôt que ce n’est pas mon style de pinceau. Je trouve le pinceau trop étroit, la coupe des poils est droite, pas en forme « langue de chat » comme je les aimes. Je craignais un résultat un peu laborieux vu que je n’utile aucun vernis avec ce genre de pinceau couramment. Au niveau de la pose j’ai utilisé une base, 2 couches de vernis et un top coat. Je suis tout de même très satisfaite du résultat final, une très jolie teinte, une bonne brillance. Bon la pose a été un peu plus dure pour moi, mais ce qui compte c’est le résultat. Le vernis a tenu 3 jours sans problème, donc cela reste un bon petit vernis que je remettrai sans problème et surtout sans le moindre apriori.

Soleil Sucré Bleu Latté

Vous pouvez trouver ces vernis à ongles en vente sur le site officiel de Soleil Sucré (dans la catégorie : So Beauty) au prix de 5 € l’unité (7 ml) et si vous en choisissez 3, vous ne payerez que 10 € (sans les frais de livraison). Donc le prix est vraiment tout doux, c’est très appréciable.

4 Comments on Soleil Sucré et son vernis Bleu Latté

  1. Mes Candeurs Elianavb
    18 juillet 2013 at 19 h 47 min (4 années ago)

    Coucou!la couleur est vraiment très joli et j’aime beaucoup le packaging! bisou bisou

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      18 juillet 2013 at 22 h 49 min (4 années ago)

      Coucou, oui je suis totalement d’accord avec toi. La couleur est jolie comme tout, d’ailleurs ils ont d’autres teintes dans le même style et le packaging et très féminin :-)

      Répondre
  2. Alex
    15 août 2013 at 18 h 47 min (4 années ago)

    Je viens de le poser à l’instant, et je suis d’accord avec toi, il est topissime! la couleur est magnifique et le packaging à croquer! j’ai envie d’en avoir plein d’autres! :-)

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      15 août 2013 at 18 h 55 min (4 années ago)

      Ah chouette, je suis vraiment ravie qu’il te plaise également :-)
      Je trouve juste dommage que très peu de blog en parle, les couleurs sont super « mimi », tu comptes en parler également sur ton blog ?

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *