Orageux, nudes ou encore pastels, le test des nouveaux vernis Marionnaud

Il y a quelques jours je vous présentais la première gamme de maquillage signée Marionnaud, celle-ci ne s’est donc pas faite sans le lancement également de nouveaux vernis avec des beiges, verts, rouges, roses, violets, oranges, bruns et des bleus (vous pouvez lire l’article qui présente la nouvelle gamme de maquillage)
Mon choix a été rude, je suis restée longtemps devant le stand mais je ne devais en choisir que quatre. C’est l’objectif que je m’étais fixé car ma vernis-thèque s’agrandie aux fils des mois qui passent et il va falloir que je songe à un petit réaménagement.

Marionnaud nouveaux vernis

Devant ce stand je suis restée admirative, je trouve les flacons très élégants, sobres, longilignes, ça change de ce que l’on croise habituellement. Et les couleurs, mon dieu, un seul mot : variées. 32 teintes toutes bien différentes les unes des autres. Et je ne sais pas si c’est le temps un peu capricieux en ce moment qui veut ça ? Toujours est-il que j’ai choisi deux couleurs que je qualifierai d’orageuses, une nude et une pastel.

J’ai trouvé le temps de tester ces diverses couleurs, jouer un peu avec en utilisant la méthode du ruban adhésif pour voir si cela tenait le choc, et tester ainsi l’opacité de ces nouveaux vernis Marionnaud.

Marionnaud nouveaux vernis

Tout d’abord comme vous pouvez le constater le pinceau est long avec des poils taillés en langue de chat, j’aime beaucoup ce genre de pinceau car il rend la pose plus facile. Et bien entendu vu la longueur de celui-ci, on n’oublie surtout pas d’égoutter la tige, et ainsi éviter, que le vernis ne coule au mauvais endroit.

Ensuite au niveau de la pose, c’est tout simplement génial. Je trouve la texture impeccable, je suis restée bouche bée. Rien qu’à la première couche le résultat est surprenant, mais pour une opacité vraiment parfaite il faudra tout de même 2 couches.

Marionnaud nouveau vernis Rose Charnel N02

Sur l’image ci-dessus je vous montre mon beige nude « Rose Charnel, N02 », juste en utilisant une couche de vernis.

Marionnaud nouveaux vernis

Ainsi que les swatches des autres vernis que j’ai embarqué avec moi (Taupe Deshabille : N28, Kaki Fetiche : N06, Rose Charnel : N02 et Bleu 7ème Ciel : N29).

Marionnaud nouveau vernis

Et pour finir un petit test d’opacité toujours en utilisant qu’une seule couche et en les utilisant façon « nail-art », très simple à effectuer avec des rubans adhésifs (c’est un bien grand mot car je suis loin d’être une spécialiste dans le domaine, soyez indulgentes).

Marionnaud nouveau vernis

Côté tenue, si j’utilise ces vernis en 2 couches, avec un top coat et bien ils tiennent 3 jours sans le moindre écaillement. Au bout du 4ème jour, ils commencent à s’user au bout de l’ongle, donc rien d’extraordinaire mais tout de même très correcte pour des vernis dont le prix est très abordable.

Pour résumer : joli packaging (élégant, qui sort de l’ordinaire), bon pinceau, pose facile, jolie texture, bonne tenue. J’espère que la gamme s’agrandira, une chose est sûre c’est que je vais surveiller ces nouveaux vernis Marionnaud de près.

Vous pourrez trouver ces vernis Marionnaud au prix de 4,90€ les 6 ml, sur le site officiel ou bien en vous rendant dans n’importe qu’elle parfumerie Marionnaud.

1 Comment on Orageux, nudes ou encore pastels, le test des nouveaux vernis Marionnaud

  1. isabelle
    8 juillet 2013 at 13 h 54 min (4 années ago)

    bjr
    ils sont très beaux ses vernis!je retiens l’idée du scotch pour les swatchs!!bonne journée

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *