« Miss Coquelicot » avec mon Rouge In Love de Lancôme

Et oui dès fin avril, les chemins se bordent de coquelicots, les champs également, pour annoncer l’arrivée de l’été et des beaux jours. Ces fleurs si délicates, fragiles mais avec des teintes si éclatantes, ne cesseront jamais de m’émerveiller. Je trouve cela tellement magnifique ! Alors pour moi c’est la pleine saison pour m’afficher avec un rouge à lèvre qui leurs rend hommage.

Lancome Rouge In Love Miss Coquelicot

C’est pour cela que mon dévolu s’est porté sur le Rouge In Love de Lancôme version « Miss Coquelicot, 146B ». Et bien que cette version ne soit pas une nouvelle collection il reste à mon sens toujours dans l’air du temps, intemporel, tel une fleur qui renaît chaque année.

Lancome Rouge In Love Miss Coquelicot

Certaines d’entre vous commencent à savoir que j’aime particulièrement les produits dont le packaging est soigné, raffiné et de qualité. Oui c’est bien se qui m’attire en premier dans tous les produits surtout concernant les articles de maquillage. De ce côté je trouve que l’on est très bien, le packaging de ce rouge à lèvre est sobre tout en étant « chic » et « moderne » à la fois.

Lancome Rouge In Love Miss Coquelicot

Côté texture on est vraiment en présence d’une très jolie composition, très crémeuse et qui n’assèche pas du tout les lèvres. Qui plus est, la tenue est très bonne, d’ailleurs je ne vois pas quoi ajouter d’autre à ce que nous dit déjà la marque.

Laissez-vous séduire par Rouge in Love, le superbe rouge à lèvres hydratant de Lancôme.

Doux comme un baume, vif comme un rouge à lèvres, brillant comme un miroir… Rouge In Love, une palette de couleurs pour laisser libre cours à votre imagination. L’association de teintes captivantes et d’une sensation plume qui tient jusqu’à 6 heures d’affilées. Rouge, rose, violet… un éventail de 24 teintes pour un look sur-mesure, naturel ou sophistiqué, selon votre humeur.

Avantages : 6h de tenue, sensation plume, couleur captivante

Comment appliquer Rouge in Love
Pour une répartition uniforme et précise, appliquez Rouge in Love à l’aide d’un pinceau. Après application, tamponnez vos lèvres avec un mouchoir pour estomper l’excès de couleur. Les pigments qui capturent et maintiennent la couleur sur vos lèvres resteront sur vos lèvres, même après tamponnage. Enfin, déposez un voile de poudre libre sur la couche finale, pour une tenue parfaite pendant des heures.

Alors oui, niveau couleur, elle est intense, pure, vive. En très peu de temps, elle amène une bonne mine au visage.

Lancome Rouge In Love Miss Coquelicot

Je ne vois aucun point négatif pour ce Rouge In Love de Lancôme, j’aimerai avoir la gamme complète qui se compose de 24 teintes, toutes aussi jolies les unes que les autres. Vous pouvez trouver Rouge In Love de Lancôme dans vos parfumeries habituelles ou bien directement sur le site officiel Lancôme au prix de 26,50 €.

2 Comments on « Miss Coquelicot » avec mon Rouge In Love de Lancôme

    • CosmétiqueMania
      23 juillet 2013 at 17 h 42 min (4 années ago)

      C’est vrai qu’il doit vraiment bien te correspondre, c’est une teinte vraiment parfaite pour les peaux claires ;-)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *