Manucure « Laque Very Chic » d’Agnès b. avant les vacances

Avant de profitez pleinement de mes vacances dès mercredi, j’ai décidé d’arborer mes ongles d’une petite manucure simple, très brillante à l’effet irisé, avec un vernis appartenant à la nouvelle collection signée Agnès b. Vous avez sans doute déjà lu divers articles au sujet de cette nouvelle collection car depuis quelques jours il ne se passe pas une journée sans que je lise un article à son sujet. Les vernis « Laque Very Chic » d’Agnès b. envahissent beaucoup la blogosphère beauté, et c’est le cas également ici aujourd’hui.

130730_AgnesB_LaqueVeryChic02

En effet lors que ma dernière commande sur le site Créateurs de Beauté pour tester la gamme « Le Clos des Oliviers » (article à relire), j’avais ajouté un vernis de cette nouvelle collection. Et pour se faire, j’ai choisi la teinte « Rose ballerine » pour son côté discret mais son petit effet irisé en plus. Sur le coup je croyais également que le lancement de cette nouvelle gamme allait remplacer les vernis « Laque 7 days » dont la teinte rose ballerine existe également.

Mais non ! Le service client m’a affirmé que le lancement de cette nouvelle gamme ne remplaçait pas les autres vernis « Laque » en vente sur le site, malgré les promotions du moment et le fait que le vernis « Ombre pourpre : Laque 7 days » était offert début mai dans les commandes. Ok j’en prend note mais j’ai encore des doutes… bref passons ;-)

130730_AgnesB_LaqueVeryChic03

Toujours est-il que j’aime énormément cette nouvelle gamme qui se compose de 16 teintes différentes.
Nouveau packaging : flacon beaucoup plus « classe » avec son bouchon noir et bandes argentés.
Nouveau pinceau : plus précis que ceux de la gamme « Laque 7 days », les poils du pinceau sont plus souple et forme au moment de la pose un éventail effectivement plus précis.

Pour que cette manucure tienne bien une petite semaine voici ce que j’utilise :
Base French « à la rose » (en base 1 couche)
Laque Very Chic version « Rose ballerine » (2 couches)
Gloss des ongles (en top coat 1 couche, juste pour protéger le vernis)

130730_AgnesB_LaqueVeryChic04

Franchement je ne suis absolument pas déçu par cette nouvelle collection et je l’apprécie beaucoup plus si je la compare aux « Laque 7 days ». Certaines couleurs me font également de l’oeil : Rouge opéra, Mauve à porter, Bleu miró et le Gris eiffel. Ma vernis-thèque va sûrement s’agrandir avec ces teintes mais également avec un nouveau « Top Coat Vernis Parfumé » que j’ai vraiment envie de tester.

130730_AgnesB_LaqueVeryChic05

Vous pouvez bien évidemment trouver cette nouvelle gamme Agnès b. « Laque Very Chic » sur le site Créateurs de Beauté pour 8,90 € l’unité (11 ml). Pour information les vernis de la gamme « Laque 7 days » eux coûtent 12,90 € l’unité (10 ml). Alors franchement vu que déjà niveau packaging, niveau prix et niveau pose je préfère largement les « Laque Very Chic », pourquoi devrais-je choisir plutôt un autre vernis « Laque 7 days » ? Et bien je ne n’ai malheureusement pas trouvé de réponse à cette question, mais c’est pas grave. J’aime cette nouvelle gamme et c’est là le principal !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *