Ma boîte à beauté : partez à la découverte de « Panama »

Panama, rien que ce nom peut en faire rêver plus d’une, une connotation liée à la rêverie et à l’imaginaire avec pleins de couleurs en tête.

Ma Boîte à Beauté a su éveiller ma curiosité pour un nouveau test sur les box beautés du moment.
Je pense que les personnes qui cherchent une boîte beauté complète, avec des produits en full size et veulent un effet surprise à l’arrivée de celle-ci, ont découvert une box que je trouve parfaite ce mois-ci.

Ma Boîte à Beauté Panama

Mais à toutes celles qui ne connaissent pas Ma Boîte à Beauté voici en quelques mots le concept :
Cette box est vendue à 32 euros (29 euros pour la box + 3 euros de frais de port) pour une valeur de produits avoisinants les 120 euros minimum. Elle est confectionnée tous les 2 mois et contient au moins 7 produits et parfois plus (en format vente). Et comme de nombreuses boîtes beautés, il en existe plusieurs versions. Et si vous souhaitez en savoir un peu plus et bien rendez-vous sur le site.

Ma Boîte à Beauté Panama

Alors voici ce que contient ma boîte PANAMA confectionnée par Ma Boîte à Beauté dans son joli pochon turquoise :

Ma Boîte à Beauté Panama

Skincode : un fluide solaire protecteur visage, haute protection SPF 50+, made in Switzerland. Une bonne protection solaire, pratique l’été surtout que le soleil est bien présent ces derniers jours chez moi mais également contente de découvrir une marque Suisse.

Ma Boîte à Beauté Panama

Marokissime : un savon d’Argan dans le pur traditionalisme du hammam marocain avec le savon noir, made in Maroc. Un savon d’Argan qui sent très bon, à utiliser pour le gommage du corps. Une vrai découverte, je n’utilise pas du tout ce genre de produit et je ne connais absolument pas cette marque, à tester absolument du coup.

Ma Boîte à Beauté Panama

Senev : une gelée fraîcheur, jambes et pieds plumes, pour une sensation immédiate de fraîcheur et des jambes légères. Avec la chaleur comme beaucoup de personnes, il m’arrive d’avoir les jambes lourdes, donc forcément à tester sans la moindre hésitation.

Ma Boîte à Beauté Panama

Funny Bee : une mousse florale nettoyante exfoliante. A appliquer tous les matins, avec une composition à 99,2% d’ingrédients d’origine naturelle dont 80,5% de l’agriculture biologique. Un soin, une marque, que je ne connais pas du tout, donc à tester.

Ma Boîte à Beauté Panama

Nevo : une huile pour les cuticules dont la formule à été créer en Israël. Alors là l’odeur de cette huile me plaît beaucoup et je pense qu’elle sera efficace, en tout cas elle m’a l’air très prometteuse.

Ma Boîte à Beauté Panama

KOS Paris : un masque pour le soin des cheveux fragiles et secs, mais peut également être appliqué sur les zones sèches du corps. Beurre de Mangue, bien que je ne retrouve pas du tout l’odeur de la mangue à l’ouverture du pot, une odeur sucrée s’en dégage, agréable. Très bien, j’aime prendre soins de mes cheveux et je pense ne l’utiliser exclusivement que pour ça, avant le shampooing.

130708_MaBoiteaBeaute10

Bourgogne Beauté : un gel douche aux extraits de vigne, sans parabènes et sans alcool. Pareil : odeur très agréable et un bouchon très pratique ça change de ce que l’on croise habituellement. Je suis ravie de découvrir une marque de gel douche encore inconnue pour moi.

Ma Boîte à Beauté Panama

Artdeco : un vernis à ongles. Plus précisément un Nail Lacquer ou vernis laqué, un joli orangé / corail 31, couleur également très présente cet été.

Et voilà j’ai fini la présentation de la PANAMA box par Ma boîte à Beauté, et franchement je trouve qu’elle vaut vraiment le détour. Des marques que je n’ai encore croisé dans aucune autre boîte beauté, avec des produits : diversifiés, de qualités et en grand format. C’est un sans faute pour cette box ! RDV pris pour moi, à l’occasion de la prochaine version de Ma Boîte à Beauté dans 2 mois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *