Le gloss By Gregory Ferrié : une vrai petite bombe innovante !

Je vous présente LE GLOSS qui fait partie indéniablement de mes chouchous.
Mais voici la petite histoire sur la découverte de ce gloss signé By Gregory Ferrié tout d’abord.

Il y a de ça 2 semaines j’ai testé la boutique on-line cosma-parfumeries (petite parenthèse : j’ai travaillé plus de 12 ans dans le e-commerce aux services marketing et de ce fait une certaine déformation professionnelle s’est installée dans ma vie de tous les jours depuis le temps). Bref pour le test de cette boutique on-line, je naviguais dans leur catégorie « nouveautés » et j’ai pris 2 vernis à ongles (dont je vous parlerai d’ici quelques jours de la marque PUPA : par curiosité) et un gloss de la marque By Gregory Ferrié, que je ne connaissais absolument pas mais dont le descriptif m’a surtout intrigué.

130629_ByGregoryFerrie02

Alors ce gloss pour lequel je craque complément se nomme French Kiss, à première vue un très joli rouge, non pailleté et cerise sur le gâteau il sent la framboise. Mais je dirai que le produit en lui même passe presque au second plan, pourquoi ? Et bien tout simplement parce que le packaging de ce gloss vaut déjà le détour à lui tout seul.

130629_ByGregoryFerrie03

Outre le fait que je le trouve très élégant avec son bouchon gris aluminium mat et son tube totalement transparent qui laisse apparaître la couleur et qui est doté d’un miroir. Au moment de l’ouverture c’est l’émerveillement !!! Deux petites LED blanches se déclenchent et illuminent le tube. Moi je dis vive la transparence, J’ADORE (j’ai l’impression l’instant d’un moment, d’être redevenue une vrai gamine qui a découvert un merveilleux jouet sous le sapin de Noël).

Alors maintenant imaginez-vous lors d’une soirée, bonne ambiance etc. mais avec une faible luminosité. Et bien plus besoin de chercher un miroir désespérément, ni même de vous rendre dans une pièce fortement éclairée car vous avez tout sous la main pour faire votre retouche gloss durant votre soirée.

130629_ByGregoryFerrie04

Voilà pourquoi le gloss passe au second plan, l’idée est vraiment géniale mais si vous souhaitez avoir mon avis sur la tenue du gloss en lui même et bien en plus le produit à tout bon, belle couleur rose framboise. On est bien en présence d’un gloss semi transparent, une excellente tenue, une odeur framboise très bien dosée et de plus il ne colle pas et n’assèche pas du tout mes lèvres.

130629_ByGregoryFerrie05

Donc je l’affirme haut et fort, le gloss French Kiss By Gregory Ferrié est une merveilleuse découverte et voici ce qu’il donne sur mes lèvres dans le noir (juste en utilisant la lumière des LED) et le résultat en plein jour.

130629_ByGregoryFerrie06

Existe en 6 teintes : Amour Sucré, French Kiss, Gold ans Shine, Pink Paradise, Pearl Beach et Indian Dreams. Vous pouvez les acheter directement sur le site officiel ou sur le site de cosma-parfumeries pour un peu moins de 23 € (petite information : à l’heure où j’écris ce texte, ils sont soldés à 15 € sur le site officiel).

Et pour en revenir à mon test sur la boutique en ligne cosma-parfumeries : résultats presque parfaits.
Livraison en Colissimo (commande passée le 17 au soir, arrivée le 20 au matin). Les produits sont très bien protégés (plastique bulle et polystyrène) et en plus on a le droit à des échantillons (que l’on ne choisi pas par contre, j’en ai reçu 4), il y a également un système de fidélisation (3 euros dépensés = 2 points, au bout de 150 points c’est 10% de remise) et une offre de parrainage, bref vous trouverez tous les détails sur le site cosma-parfumeries. Et si je dis « résultats presque parfaits » c’est tout simplement parce que le site bug avec mon Safari sur mac, impossible de se connecter à mon compte, j’ai été obligée d’utiliser Firefox pour passer ma commande et j’espère simplement que ce problème technique ne persistera pas (avis à l’équipe IT et aux développeurs).

2 Comments on Le gloss By Gregory Ferrié : une vrai petite bombe innovante !

  1. Glossing Geek
    7 juillet 2013 at 12 h 56 min (4 années ago)

    AAAHHH j’adooore je veux le même !!!

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      7 juillet 2013 at 14 h 24 min (4 années ago)

      C’est clair que pour les Addicts aux gloss, il ne faut pas les louper ;-)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *