J’ai testé le masque au chocolat détoxifiant Ida Delam Institut

Je suis de nature gourmande, tout peut y passer, les bons petits plats copieux, une bonne salade mais généreuse, les fromages et sans oublier les bons desserts qui finalisent un moment de plaisir. Mais j’aime également les sucreries (bonbons en tout genre) et le chocolat dans tous ses états !

Alors aujourd’hui je ne vous parle pas du chocolat qui peut se consommer mais d’un masque pour le soin du visage qui se nomme : Masque au chocolat détoxifiant de Ida Delam Institut.

Ida Delam Institut Masque Chocolat

Tout d’abord ne surtout pas laisser ce produit sous le nez d’un jeune enfant, il risquerait de vouloir l’ingurgiter tellement l’odeur est forte en chocolat. Rien qu’à l’odeur du produit, j’ai une envie de chocolat débordante. C’est juste l’horreur pour une gourmande (dans le bon sens du terme), je sais pas si vous « imaginez » bien l’odeur lorsque vous entrez dans une chocolaterie, mais c’est pareil, mes membranes olfactives sont en émoi.

Parlons du masque vraiment à présent et laissons un peu de côté notre odorat. Et bien comme beaucoup de masque il s’applique sur tout le visage en couche épaisse avec un temps de pose de 10 minutes et s’applique 1 à 2 fois par semaine.

Ida Delam Institut Masque Chocolat

Niveau texture on est en présence d’une crème qui me fait penser à la crème pâtissière au chocolat comme dans les éclairs. Durant le temps de pose j’ai ressenti quelques picotements au début, et en très peu de temps j’ai vraiment savouré ce moment de réconfort et de détente, l’odeur du chocolat m’apaise. Après ce pure moment de cocooning, il faut penser à l’enlever, il s’enlève vraiment très bien à l’eau sans laisser la moindre marque sur le visage. Par contre il quand même un petit défaut, ce masque ne sèche pas : donc on ne répond pas au téléphone sauf si on veut nettoyer le combiné ;-)

Ida Delam Institut Masque Chocolat

Résultat j’adopte ce masque : la pose est très facile, l’odeur exquise (il faut juste aimer l’odeur du chocolat), ma peau est bien souple, c’est un pure moment de plaisir, il est vraiment idéale pour se détendre et son prix est vraiment très correcte. Il est en vente sur le site Club des Créateurs de Beauté au prix de 6.90€ (50 ml).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *