Diorblush Cheek Creme de la collection Summer Mix de Dior

Alors à moins que vous soyez restés chez vous : enfermez depuis mi-juin, sans le moindre magazine féminin à porté de main, ni la moindre connexion internet pour suivre la blogosphère beauté. Vous avez forcément vu passer cette collection estivale 2013 : la collection Summer Mix de Dior. Mais si vous savez ! Les Diorblush Cheek Creme qui peuvent être coordonnés avec les vernis qui complètent cette collection. C’est bon, vous visualisez le produit ?

Diorblush Cheek Creme Capri 851

Un fard à joues est utile pour structurer les volumes de notre visage mais en lui donnant également de l’éclat. Il en existe tellement de différents, sous diverses formes, différentes textures, différentes teintes, bref les exemples sont nombreux. Et vu sa fonction, je trouve qu’il ne faut pas se tromper lors de l’acquisition d’un tel produit cosmétique surtout si on souhaite comme moi un résultat très naturel.

Et bien maintenant, passons si vous le voulez bien, à la description de ce blush, avec les photos et mon avis général sur le Diorblush Cheek Creme. Pour cela je vous présente la version Capri 851 pour la « Couleur à joues Effet Pop ».

Diorblush Cheek Creme Capri 851

Alors niveau packaging déjà :
Je le trouve vraiment très beau, sobre, pratique car on peut l’emporter partout, il ne prend vraiment pas de place et le pot est bien hermétique. Visuellement, on joue sur la transparence du pot. Celui-ci est doté d’un bouchon noir laqué, entouré d’un fin liseré sur tout son pourtour et de ses deux lettres gravées « CD » argentée. Franchement le « J’adore Dior » prend tout son sens, pourtant je ne vous parle pas du parfum dans le cas présent mais bien d’un blush.

Diorblush Cheek Creme Capri 851

Ensuite parlons un peu de sa texture :
Tout d’abord je souligne que ce produit n’a pas besoin d’être appliqué au pinceau, c’est une crème blush dont la texture crémeuse et légère se travaille simplement du bout des doigts sans le moindre effet gras. Je trouve la couleur vraiment sublime, intense et très bien pigmentée.
L’application de ce fard à joues est un vrai jeu d’enfant et d’une vraie simplicité. Vu que l’on travaille la matière du bout des doigts, on module également l’intensité de la couleur facilement. Du pur bonheur !

Diorblush Cheek Creme Capri 851
*Pas certaine qu’on voit vraiment le blush (mais il est là), le bronzage ne m’aide pas vraiment pour les prises de vues.*

Ce Diorblush Cheek Creme Capri 851, tient toutes ses promesses. Je ne regrette absolument pas mon choix et il représente très bien pour moi la maison Dior : au niveau du packaging, au niveau de la qualité du produit. L’effet bonne mine est garantit et durable. C’est un très bon blush qui mériterai franchement de ne plus être en « édition limitée » et de passer très vite en « collection permanente ».

Ce blush a bien entendu un certain coût, mais autant vous dire qu’il reste je trouve très économique car la quantité utilisée est tellement infime que le mien va me durer un sacré bout de temps. Il existe en 4 teintes : Bikini 871, Paréo 971, Panama 651 et le mien Capri 851. Alors son prix est de 28.50 € sur le site officiel Dior (la livraison en Colissimo suivi est offerte) mais vous pouvez bien entendu le trouver dans vos parfumeries habituelles et peut être même craquer pour le vernis assorti à votre blush.

4 Comments on Diorblush Cheek Creme de la collection Summer Mix de Dior

  1. Lexi de Sois Belle Pipelette
    15 juillet 2013 at 16 h 10 min (4 années ago)

    Waoww!!! Je les ai vu sur le blog de Mathilde de La vie en blonde, mais je n’avais pas vu les swatch!! Celui là est magnifique!! Et alors le packaging est juste méga classe!!! Je suis fan!!!

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      18 juillet 2013 at 22 h 57 min (4 années ago)

      Il y a de quoi être fan de ce blush ;-)
      Je trouve par contre vraiment dommage que ces 4 blush soient en édition limité, ils sont tellement bien…

      Répondre
  2. Laetitia
    16 juillet 2013 at 17 h 02 min (4 années ago)

    Sublimissime! Je l’ai croisé ce week-end et évidemment, je les ai swatchés… J’ai été bluffée par la façon dont le produit se mêle à la peau… magnifique! <3

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      18 juillet 2013 at 22 h 52 min (4 années ago)

      Oui ils rendent vraiment un résultat très naturel, j’avais essayé les 4 teintes mais celle que je choisie me correspond le mieux. Bonne soirée

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *