Birchbox juillet 2013 avec « L’été Feel Good »

Je viens de recevoir la Birchbox qui a pour thème en ce mois de juillet « Feel Good« . Alors afin de se sentir bien durant cette période estival, et penser aux petites choses qui nous font du bien au moral, venez découvrir avec moi ce que l’équipe de Birchbox a mit dans ma boîte ce mois-ci.

Birchbox juillet 2013 Fell Good

À l’ouverture du carton d’emballage, on découvre le magazine juillet 2013 et le pochon ne se trouve pas dans la box ce coup-ci mais à côté (je lui ai donné un peu de volume pour la photo) : les produits ne pouvant pas tous rentrer à l’intérieur de celui-ci.

Birchbox juillet 2013 Fell Good

Passons au contenu de la boîte à présent :

Birchbox juillet 2013 Fell Good

Beauty Protector : le soin « Protect & Detangle » (pas de ml indiqué) multifonctions pour démêler, nourrir et protéger nos cheveux (test de la pompe tout de suite car j’avais vu passer une vidéo nous expliquant l’amorçage de la pompe sur le site blog Birchbox). J’aime beaucoup, en plus ce soin sent la barbapapa. Et vu que c’est bientôt le 14 juillet avec la Fête foraine, je vais l’utiliser rien que pour bien insister sur cette incontournable odeur de « Barbapapa ». Alors en plus si c’est bon pour mes cheveux, c’est que du bonheur.

Birchbox juillet 2013 Fell Good

Cellu Cup : produit culte pour certaines personnes avec les séances de « palper-rouler » sur leurs jambes. On l’avez compris, on m’offre cette ventouse pour le lissage de mes capitons, on me dit que « ça fait mal, mais que ça marche ». Je ne demande qu’à voir le résultat après plusieurs utilisations ;-)

Birchbox juillet 2013 Fell Good

Jelly Pong Pong : un mascara noir waterproof « Fairy Lashes » (8 ml). Pour avoir des yeux avec effet faux-cils ? Je vais le tester sans aucun problème, bien que le maquillage waterproof est très peu présent dans mes armoires.

Birchbox juillet 2013 Fell Good

Planter’s : un masque après-soleil à base d’Aloe vera (1 masque). Hum… j’aime beaucoup ce genre de produit, masque que l’on pose sur le visage par contre mon seul souci dans le cas présent (ça malheureusement, personne n’y peut rien, et je ne vais pas soulever un débat sur l’Aloe vera ici), mon homme fait des réactions d’allergies cutanées avec tous ce qui contient de l’Aloe vera donc je pense l’utiliser mais sans lui à mes côtés.

Birchbox juillet 2013 Fell Good

Thermaliv : un soin pour le corps après-soleil (30 ml) ressourçant aux propriétés apaisantes et protectrices. Alors de nouveau, et bien que ce produit soit fait à base d’ eau thermale de Balaruc-les-Bains (ville située dans le département de l’ Hérault), je ne l’utiliserais que lorsque que mon mari ne sera pas présent car il contient également de l’Aloe vera dans sa composition.

Allez maintenant passons aux petits plus de cette box :

Birchbox juillet 2013 Fell Good

Ainhoa : deux petits tubes de CC crèmes Light & Nude (2 x 5 ml). On peut les utiliser seules ou mélangées pour obtenir notre teinte sur-mesure. Je ne demande qu’à voir le résultat sur moi et avec un SPF 25 c’est toujours plaisant durant cette période.

Big Ruby : nails tattoos éphémères (14 petits tatouages). Je trouve ça rigolo, en plus je n’ai jamais testé ce genre de chose sur mes ongles.

Birchbox juillet 2013 Fell Good

Bracelet Feel Good : Birchbox soutient l’Association Joséphine qui a pour but, de rendre la beauté accessible aux femme les plus démunies. J’aime beaucoup ce genre de petit bracelet, j’ai reçu un bracelet bleu et le seul truc que je peux vous dire c’est qu’à l’heure actuelle, 5 sets de 3 bracelets sont disponibles sur le site Birchbox mais que 3 sont déjà en mode « rupture de stock », visiblement ils partent comme des petits pains.

Alors je résume : cette Birchbox « Feel Good » ne contient que des marques totalement inconnue pour moi, c’est une véritable découverte, 100% agréable (malgré les 2 produits à base d’Ale vera que j’utiliserai sans mon homme à mes côtés).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *