The Body Shop : mon test du Lip Gloss parfum prune

Aujourd’hui parlons Lip Gloss ou Gloss à lèvre si vous préférez de The Body Shop et tout particulièrement de celui parfumé à la prune. Avant de commencer The Body Shop vend depuis plusieurs mois maintenant une nouvelle gamme de produits parfumés mais ce coup-ci destinée à nos lèvres et côté senteur le choix a été pour moi très difficile.

Framboise, prune, pêche, cacao, mangue, noix de coco, litchi, pastèque, fraise, menthe ou encore pamplemousse : bref un large choix d’odeur qui ont toute une connotation bien particulière.

The Body Shop Lip Gloss prune

Mais voilà il a fallu faire un choix et je me dis que le jour où j’ai choisi ce Lip Gloss parfumé à la prune c’est que j’aurais bien aimé trouver des bonnes prunes bien juteuses pour les croquer à pleines dents. Donc oui, se ne sont pas du tout les couleurs de ces gloss de The Body Shop qui m’ont incitées à faire mon choix mais bien l’odeur.

The Body Shop Lip Gloss prune

Niveau packaging on repère au premier coup d’oeil la fragrance qui sera présente dès l’ouverture du produit car comme à son habitude dans ces produits parfumés The Body Shop ne trompe pas sa clientèle en présentant sur l’emballage le produit concerné, avec au centre son logo.

The Body Shop Lip Gloss prune

Niveau couleur je dois bien avouer que posé sur la main on voit bien la couleur et cette version prune contient des paillettes.

The Body Shop Lip Gloss prune

Par contre une fois posé sur les lèvres, la couleur est très discrète, je repère à peine les paillettes. J’ai bien fait de craquer sur une senteur plutôt que sur la pigmentation de ce gloss.

Au final je suis quand même conquise par ce Lip Gloss parfumé à la prune de The Body Shop. Et même si une fois posé la couleur n’est pas très présente, la senteur est elle bien là, sans être entêtante : c’est ce que je recherchais dans ce produit. Qui plus est : je ne trouve pas mes lèvres trop collantes comme dans un bon nombre de gloss, elles sont également bien hydratées.

Donc si vous pensez craquer pour un de ces gloss, je vous conseille fortement de le choisir en fonction de sa senteur et non de sa couleur. Vous trouverez les Lip Gloss de The Body Shop sur le site officiel de la marque au prix de 8 € les 12 ml.

1 Comment on The Body Shop : mon test du Lip Gloss parfum prune

  1. Urban Lipstick
    20 juin 2013 at 23 h 08 min (4 années ago)

    Tu m’as vraiment donné envie d’aller les sentir :p

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *