Présentation de ma première CosmopolitanBox

Hello tout le monde, je vous vois venir… encore une boîte beauté aujourd’hui ? Bah oui encore une, j’ai besoin de me faire un avis et de plus j’aime bien lire le magazine Cosmopolitan donc pourquoi ne pas essayer la CosmopolitanBox du mois de juin 2013 au passage ? Je ne vais pas vous détailler ici le magazine qui était dans ma box (magazine au format poche du mois de juillet), c’est pas le sujet à ce moment précis, je vous parlerais peut-être un jour de mes diverses lectures féminines.

CosmopolitanBox juin 2013

Donc déjà première impression avant l’ouverture : la boîte est lourde ! Alors qu’est-ce qu’elle contient cette beauty box ? À la fin de mon article, mon avis général sur cette box. Voyons à présent plus en détail ce qui se cache dans le sac noir CosmopolitanBox.

CosmopolitanBox juin 2013

Compagnie de Provence : un lait corporel extra pur à la violette, la texture est légère. Je connais la marque de nom mais jamais utilisée donc vous l’avez compris, cela me réjouis d’avoir un format voyage (30ml) pour me faire ma propre idée.

CosmopolitanBox juin 2013

Clarins : UV PLUS Ecran Jour Haute Protection SPF 40, une crème de protection solaire pour le visage. Impeccable, j’aime Clarins, et maintenant quand le soleil dègne se montrer il tape fort et même si c’est un travel-size (10ml) ça peut dépanner dans le sac à main.

CosmopolitanBox juin 2013

Tony&Guy : un shampooing pour cheveux abîmé. Cette marque est en exclusivité chez Monoprix et vu que je n’ai pas cette enseigne de magasin à proximité de chez moi et bien je ne connais absolument pas. Un shampooing en taille voyage (50 ml) ça dépanne toujours.

CosmopolitanBox juin 2013

Beautific Oenobiol : une boisson prête à être consommer pour perdre du poid. Alors là je l’avoue je n’ai jamais utilisé ce genre de boisson, malgré le fait que ce produit soit en full-size (330 ml), on nous indique que la bouteille est la dose à boire en 3 fois 30 min avant chaque repas. J’espère que le goût sera agréable car au premier coup d’oeil je ne suis pas convaincue par ce produit.

CosmopolitanBox juin 2013

Smink Cosmetics : un set de nail patch fluo rose. Le rose est joli, j’ai des patchs dans mon armoire de diverses marques, mais je n’ai encore jamais testé ce genre de produit, il va falloir que je me décide d’ailleurs à tester ces produits (petite précision : ce produit est en full-size également).

CosmopolitanBox juin 2013

Soleil Sucré : un vernis à ongles So chic. Un très joli bleu latté, j’aime beaucoup la couleur qui va parfaitement avec les couleurs tendances du moment, il est en full-size (7 ml). Je pense que c’est sûrement le premier produit que je testerai dans cette CosmopolitanBox.

Bilan pour ma première CosmopolitanBox juin 2013, très positif. Alors est-ce-que ces produits seront dans mes « IT de l’été » ? Et bien je pense que pour certains se sera le cas donc très bonne box avec des produits de qualités et bien sympathiques.

2 Comments on Présentation de ma première CosmopolitanBox

    • CosmétiqueMania
      8 juillet 2013 at 12 h 06 min (4 années ago)

      Oh merci beaucoup, je suis vraiment heureuse que mon article vous ait plu. Et merci à la Team d’être venue jusqu’ici pour me prévenir :-)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *