La GlossyBox anniversaire du mois de juin 2013

Je suis en pleine découverte des diverses « box beauté » en ce moment et de ce fait j’ai voulu tester la GlossyBox qui souffle ses 2 bougies ce mois-ci. Contrairement aux précédentes box dont je vous ai parlé (celle de Sephora ou la dernière JolieBox), ce coup-ci je ne savais absolument pas ce qu’elle allait contenir. Alors en route pour la découverte, pour un effet surprise total.

GlossyBox juin 2013 anniversaire

Pour ses 2 ans, les produits ne sont pas présentés dans une box avec un joli ruban à défaire, mais dans un sac beauté ou plutôt un pochon, je ne m’attendais à ça. Pratique et sympathique, pleins de petite poches de rangement, j’aime bien. Le tout est bien entendu accompagné du magazine GlossyBox.

Mais alors que contient mon pochon GlossyBox ?

GlossyBox juin 2013 anniversaire

Payot : un flacon spray, Eau de soin au complexe oligo-minéral, adoucit et parfume délicatement la peau. Je connais déjà cette marque, surtout leurs crèmes, mais pas du tout cette eau pour le corps.

GlossyBox juin 2013 anniversaire

Figs & Rouge : un baume à lèvre, 100% naturel, Coco-Rose. Je ne connais pas du tout cette marque anglaise alors pourquoi pas ? Il est en full-size, je trouve qu’il sent bon et j’aime bien le packaging.

GlossyBox juin 2013 anniversaire

Payot : un soin pour le visage pour redessiner les contours du visage. Ok 2ème produit Payot dans le pochon, bien que j’apprécie cette marque j’aimerai découvrir autre chose mais bon j’utiliserai le produit quand même.

GlossyBox juin 2013 anniversaire

Filosofille : un vernis à ongles en full-size, un joli rouge de plus. Et je connais déjà la marque, mais c’est mon premier vernis Filosofille, donc je vais tester ça sans problème.

GlossyBox juin 2013 anniversaire

Smashbox : un mascara Full Exposure noir. Je connais la marque seulement de nom, je n’avais encore aucun produit Smashbox, c’est maintenant chose faite, je vais pouvoir tester ce mascara.

GlossyBox juin 2013 anniversaire

Et pour finir un miroir « Je suis une fille à GlossyBox » (illustration de Natacha Birds) en goodies. Par contre, je ne suis pas certaine de l’utiliser, je le donnerai sûrement à ma fille, elle sera toute contente.

Alors bilan de cette box spéciale anniversaire :
Je trouve le résultat de cette box est positif, par contre je ne suis pas du tout enchantée par leur transporteur Colis-Privé, les livraisons à domicile en « journée complète » de 8h à 19h c’est pas génial. J’attends encore la MadBox et après je verrais si je renouvelle l’abonnement ou pas.

2 Comments on La GlossyBox anniversaire du mois de juin 2013

  1. Mllenadine
    23 juin 2013 at 22 h 09 min (4 années ago)

    Je suis abonnée depuis le début à la glossy et franchement elle surpasse birchbox de loin ! J’attends aussi la madbox avec impatience.
    Pour les vraies bonnes surprises je te conseille maboiteabeaute !

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      23 juin 2013 at 22 h 54 min (4 années ago)

      Bonsoir, j’aime beaucoup GlossyBox, par contre ce qui me gène énormément c’est la livraison :-(
      Par contre je n’ai pas encore testé maboiteabeaute mais c’est prévu avec la version Panama.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *