Mon beau brun : Crayon Yeux de Chanel

Aujourd’hui je tiens à vous présenter mon joli crayon contour des yeux précision brun intense de Chanel (n°47). Un autre super crayon que j’affectionne tout particulièrement pour la douceur de sa mine et son super embout équipé d’une gomme très souple.

Chanel le Crayon Yeux brun intense

On peut l’utiliser pour faire un contour de l’œil et agrandir le regard (ligne très précise) en traçant des petits pointillés au ras des cils. Ou l’utiliser sur la paupière par petites touches, pour faire une ombre en estompant avec la gomme en latex. Vous l’avez compris : à chacun sa manière pour l’employer selon son envie.

Chanel le Crayon Yeux brun intense

Sa mine est enrichie en dérivé de vitamine E et d’extrait de camomille, je trouve la couleur est tout simplement pure, un vrai brun intense avec une bonne tenue.

Chanel le Crayon Yeux brun intense

Maintenant à l’opposé de la mine on trouve la gomme en latex qui est tout simplement géniale, elle est très souple et ne fait pas mal du tout et fait parfaitement travail d’estompage.

Chanel le Crayon Yeux brun intense

Voici le résultat pour une ombre toute légère.

Chanel le Crayon Yeux brun intense

Dans la petite boite noire marquée de gros titre en blanc (commun à beaucoup de produits de la ligne maquillage de Chanel) se trouve également un taille crayon. Vous trouverez ces crayons (plusieurs teintes disponibles) en parfumerie aux alentours de 20,90 €.

3 Comments on Mon beau brun : Crayon Yeux de Chanel

    • cosmetiquemania
      15 mai 2013 at 20 h 09 min (4 années ago)

      Oui vraiment beau, si tu as l’occasion de t’en prendre un je suis certaine que tu en seras très contente :-)

      Répondre
  1. Beauty InspirationsBlog
    28 mai 2013 at 15 h 09 min (4 années ago)

    Je possède le coloris n°58 et j’avoue que j’adore leur gamme! Mais je trouve que la pigmentation n’est pas top à l’application ..!

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *