Lierac Sunific solaire 1 : sous toutes les coutures !

On va parler un peu poudre qui sublime le bronzage, je sais que pour certaines le soleil se fait attendre depuis quelques jours mais on peut tout de même parler d’un joli petit teint en vu de l’arrivée de celui-ci.

Lierac Sunific solaire 1

Vous voulez un joli bronzage mit en valeur avec une bonne protection solaire ? Et bien c’est ce que Lierac nous propose avec sa poudre Sunific Solaire 1 format poche et son pinceau solaire. Cette poudre est destinée au visage et au décolleté, avec une protection SPF 30 (100% minéral), anti-rides, anti-taches, anti-radicalaires, à l’extrait végétal de noni, d’huile de roucou et de vitamine E… et bien d’autres composants.

Lierac Sunific solaire 1

Outre le fait que cette poudre sable irisée est une bonne protection solaire et qu’elle est d’une odeur agréable c’est plutôt le concept que je trouve très intéressant. L’idée d’une poudre protectrice, combinée à un pinceau rétractable, le tout au format poche me plais énormément.

Lierac Sunific solaire 1

Je trouve ce produit plus agréable à poser qu’une crème pour le visage, la texture me plais et son efficacité est bonne. Par contre il est trop fragile pour mon sac à main, le pinceau n’est pas très doux au touché (quand je le rétracte j’ai peur de le casser) dommage. Et malgré ces petits défauts mon avis général reste tout de même positif. Disponible en pharmacie / parapharmacie aux alentours de 20 €.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *