Mon test sur les vernis craquelés de make me up

Voilà plus d’un mois que j’avais ramené un duo de vernis craquelé de la marque make me up n°4437 beige or, acheté dans un magasin Kiabi. J’ai regardé le prix et de suite je me suis dit : « A ce prix là, je ne risque pas grand chose ! », mais je m’attendais quand même à quelque chose de sympathique et rigolo à faire.

Make Me Up vernis craquelé

Donc voici ce fameux duo pack make me up : 1 vernis HD*COLOR et un vernis craquelé de couleur noir.

Make Me Up vernis craquelé

Après avoir lu la notice, je me suis appliquée à faire des tests sur des rubans adhésifs.

Make Me Up vernis craquelé

Premièrement, vous remarquerez tout de suite que le noir est bien opaque et très mat, le beige or brille mais il va falloir 2 couches sinon le résultat sera trop léger. Ensuite deuxième tests après une attente de 5 minutes, j’applique le vernis noir sur ce beige, le résultat est visible très rapidement car le noir sèche vite. Celui-ci se craquèle effectivement au contact du vernis posé en dessous alors que posé seul il ne fournit aucune craquelure.
En voyant le résultat sur les bandes adhésives, j’ai voulu tester sur mes ongles.

Make Me Up vernis craquelé

Alors voici mon avis pour ces vernis :

– le résultat final est trop mat, je me suis vraiment sentie obligée d’appliquer un top coat.
– le noir est trop présent, je m’attendais vraiment à ce que le beige or soit plus visible.
– le résultat reste 2 jours, pas plus malgré le top coat.

Ce qu’il faut retenir : pour 4,50 € cela vaut quand même le coût mais il ne faut pas s’attendre à des miracles non plus, l’application est simple et rapide. Après franchement ce n’est pas forcement un produit que je rachèterais. Vous pouvez néanmoins trouver ces vernis (12 couleurs disponibles) et d’autres produits sur le site http://www.makeupcosmeticstore.com (je n’ai pas testé ce site marchand).

2 Comments on Mon test sur les vernis craquelés de make me up

  1. pauline
    9 août 2013 at 15 h 44 min (4 années ago)

    trés deçue du produit,j’aie choisi couleur rose ,vraiment rien a voir avec le résultat par rapport a ce qui est vue sur l’emballage.Je regrette mes 6€50,car c’est le prix que je l’aie payé dans un carrefour.découvert le même produit dans un bazard a 3.90.Encore plus déçue.

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      9 août 2013 at 16 h 03 min (4 années ago)

      Je comprends tout à fait ta double déception, l’emballage n’a strictement rien à voir avec le résultat final. Je ne savais même pas que les magasins Carrefour les vendent et vu le prix que tu m’annonces effectivement c’est pas génial. Personnellement je ne renouvellerai pas cette expérience, d’ailleurs j’ai donné ce set à une jeune fille qui l’utilise de manière détournée, au moins ce n’est pas un produit perdu pour tout le monde :-)

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *