La JolieBox du mois de mai 2013

J’inaugure cette nouvelle section avec la JolieBox du mois de mai (mon blog étant lancé depuis le mois d’avril, je n’ai pas trouvé le temps de vous parler de celle du mois dernier…). Entrons dans le vif sujet ! Le détail de cette mystérieuse boîte. Déjà en ayant suivi les news au sujet de celle-ci je savais déjà ce qui m’attendais plus ou moins en ce mois de mai. J’ai surtout retenu les produits suivants : un verni, une crème, un crayon (à utiliser sur les lèvres ou les joues). En d’autres termes j’ai été ravie de recevoir ma box.

JolieBox mai 2013

Voici en détail le contenu de cette JolieBox :

JolieMag mai 2013 JolieBox

Le JolieMag mai 2013 numéro 18
Le petit magazine que l’on retrouve dans chaque JolieBox avec au sommaire ce mois-ci par exemple : les solaires Polaar, Philip Kingsley, comment avoir un teint parfait, Oscar de la Renta, les vernis Models OWN IT, une sélection très star, la JolieTeam fait son cinéma, crème YU-BE …

A présent, parlons des produits que j’ai reçu en ce mois de mai très pluvieux et qui du coup m’ont fait oublier ce mauvais temps quelques instants :

JolieBox mai 2013 : Marvis

Marvis : un dentifrice classic sting mint. Je connaissais déjà cette marque que j’avais découverte il y a 15 ans durant mon séjour aux US. Petite parenthèse j’adore le packaging très rétro, très contente donc de retrouver ce produit.

JolieBox mai 2013 : Mirenesse

Mirenesse : le crayon pour les lèvres mais d’après la notice on peut également l’utiliser en blush, c’est une marque australienne que je ne connais pas mais que je vais m’empresser d’essayer !

JolieBox mai 2013 : Model Own

Models Own : vernis à ongle dont la couleur avait pu être choisie à l’avance (merci d’ailleurs à la JolieTeam). Ma couleur est la Lavender Blue. Encore une fois je vais vite l’utiliser.

JolieBox mai 2013 : Philip Kingsley

Philip Kingsey elasticizer : un soin PRE-shampoing, que je vais tester en regardant les conseils d’utilisations sur la chaine YouTube de JolieBox. Je ne connais pas du tout cette marque, ni ce type de produit que l’on pose avant un shampooing, alors pourquoi pas ? Découvrir de nouveaux produits me fais toujours plaisir.

JolieBox mai 2013 : Yu-Be

Yu-Be : une crème hydratante qui nous vient tout droit du Japon. On nous dit que c’est la crème miracle, elle est vendue au Japon dans plus de 60 000 magasins et c’est une crème best-seller dans ce nombreux pays. Je l’utiliserai en cas de besoin pour les gerçures ou mes talons abîmés.

JolieBox mai 2013 : Filosofille

Filosofille : un polissoir 4 faces pour des ongles nets. Je trouve ça très bien : on lime, on lisse, on polit et on fait briller. J’aime prendre également soins de mes ongles alors forcement je suis ravie de découvrir ce produit.

JolieBox mai 2013 : Oscar de la Renta

Oscar de la Renta : l’eau de parfum Live in Love. La dernière fragrance d’Oscar de la Renta, légère et pétillante. Personnellement ce n’est pas trop mon style en matière de parfum, mais cela reste un choix tellement personnel que je ne me fais pas de soucis. Cet échantillon fera le bonheur d’une personne de mon entourage sans problème.

Voilà j’en ai fini avec le détail de cette JolieBox du mois de mai, je la trouve très bien et elle ne me fais pas regretter mon abonnement ;-) Je vais pouvoir découvrir, essayer, tester et re-découvrir certains produits, tout est nécessaire dans cette JolieBox ! Et le mois de juin nous réserve surement une surprise visiblement …

JolieBox mai 2013 : mois de juin

1 Comment on La JolieBox du mois de mai 2013

  1. Euphoria
    19 mai 2013 at 14 h 35 min (4 années ago)

    Une bien jolie box effectivement, je m’abonnerais bien ! J’adore l’idée de découvrir de nouveaux produits et de ne pas savoir ce qu’on va recevoir :)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *