Hypnôse Doll Eyes de Lancôme : fraîcheur rosée

Aujourd’hui je vous parle d’une palette 5 couleurs de Lancôme : Hypnôse Doll Eyes (Fraîcheur Rosée : D01).
J’ai beaucoup hésité entre cette palette et une autre : Hypnose Star Eyes (Terre d’Ivoire : ST3).
J’ai choisi cette version car je cherchais une palette « passe partout », facile à porter tous les jours et de manière simple. Donc pas de couleurs « froides » comme les palettes Drama Eyes (que je trouve très belles, mais je ne les utiliserais pas si souvent que ça) et pas de couleurs trop foncés.

L’avantage de ces palettes c’est que l’on peut vraiment les utiliser de manière très modulable. Les exploiter à secs ou humides (à l’eau) suivant l’effet désiré.

Et là, j’avoue que ma palette tient très bien ses promesses :
– 5 couleurs très bien assorties, franchement rien à redire c’est top.
– si on l’utilise à l’eau, la texture se transforme en crème très légère et pour cela il suffit simplement d’humidifier le pinceau. Cette méthode permet d’intensifier les couleurs et la tenue sera plus longue.

Au risque de me répéter, encore une fois on peut vraiment l’utiliser de différente manière.

Lancôme Doll Eyes palette fraicheur rosée

Lancôme Doll Eyes palette fraicheur rosée

Le packaging :
J’ai beaucoup apprécié le boitier avec sa fermeture aimantée, ça change des fermoirs. Les 2 pinceaux fournis sont très doux, pareil rien à redire. Quand à l’emballage couleur argent, le boitier noir et sobre avec sa petite rose, on reconnait très bien la signature Lancôme.

Les couleurs :
2 fards clairs : portant les numéros 1 et 2
2 fards légèrement plus foncés : portant les numéros 4 et 5
1 fards beaucoup plus foncé pour dessiner un trait de liner portant le numéro 3 (si utilisé humidifié).

Si on l’utilise à l’eau, l’avantage c’est que l’on a pas besoin d’utiliser en plus une base à paupière, la tenue est vraiment bonne. Par contre à sec, je conseille l’utilisation d’une base à paupière pour une meilleur tenue.
Aujourd’hui j’avais besoin d’un résultat léger donc je n’ai utilisé que les fards 1, 2 et 3. Voici le résultat avec une simple utilisation à sec.

Lancôme Doll Eyes palette fraicheur rosée

Pour conclure, j’aime beaucoup cette palette pour tous les points positifs cités plus haut mais également pour son prix que je trouve justifié pour une palette de luxe (49 € sur le site de la marque, vous la trouverez également en parfumerie).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *