Estée Lauder : le sérum Advanced Night Repair

Aujourd’hui je vous parle d’un produit qui tient une place toute particulière dans ma salle de bain et qui fait partie intégrante de ma routine du soir juste après le démaquillage et juste avant l’application de toutes autres crèmes : mon sérum d’Estée Lauder Advanced Night Repair. Je vous dis pourquoi j’aime tout particulièrement ce produit.

Estée Lauder Advanced Night Repair

Avant toutes choses il faut savoir que ce sérum anti-âge est le résultat de 30 années de recherche sur l’ADN, avec 20 brevets internationaux (Technologie Chronolux™ Exclusive), sans parfum et sans silicone. Et si ce sérum fait encore aujourd’hui autant de succès c’est qu’il y a une raison, sinon autant vous dire qu’il ne serait plus sur le marché. Bref pour moi ignorer l’existence de ce sérum c’est comme méconnaître le parfum Chanel n°5 ou le Rouge Addict Lipstick de Dior. Bref c’est mon sérum de référence.

Estée Lauder Advanced Night Repair

Alors parlons un peu de ce produit que j’adule tant !

C’est bien simple, voici en gros ce que nous dit la marque :

Technologie Chronolux™ Exclusive
Stimule le processus de synchronisation naturel pour une meilleure réparation des cellules cutanées et une protection optimale de la peau.
Aide à réparer et anticiper les agressions de l’environnement avant qu’elles n’endommagent votre peau.
Aide à maintenir votre peau parfaitement hydratée.

Une Réparation Continue
Il stimule la réparation naturelle de la peau – essentielle à son bien-être.
Utilisé quotidiennement, ce complexe avant-gardiste, aide la peau à réparer les agressions de l’environnement – rayons UV, fumée, pollution et stress quotidien.
Résultat ? Votre peau est moins ridée, uniforme, elle est hydratée en continu.

Une Hydratation Continue
Il délivre un taux d’acide hyaluronique optimal pour créer un environnement idéal et ainsi permettre à votre peau de maximiser sa réparation naturelle.
Grâce à ses propriétés hydratantes, il peut multiplier jusqu’à 1500 fois le niveau d’eau contenu dans la peau.
Il apaise les irritations quotidiennes et crée une réserve riche en antioxydants et lipides pour reconstituer la barrière protectrice de la peau. Ce sérum anti-âge complet est l’assurance d’une peau plus jeune et saine. Aujourd’hui et demain.

Estée Lauder Advanced Night Repair
Estée Lauder Advanced Night Repair

Maintenant mon avis est le suivant :
J’ai testé plusieurs sérums, des jolies découvertes pour certains, mais je reviens toujours à ce sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder. Tout simplement parce que je le trouve très efficace sur moi, de plus il sent bon, pénètre très vite dans la peau et son packaging me plaît avec sa petite pipette très hygiénique. Ce produit est destiné à prévenir et combattre les premiers signes de l’âge donc je ne le recommande pas à une jeune fille de 20 ans.

Après c’est vrai que son prix reste cher (la recherche et les brevets ça coûte) mais il reste à mon avis très économique car pour une application sur tout le visage, une seule goutte suffit ! Bref il faut investir 74 euros pour les 30 ml ou 108 euros pour les 50 ml. Donc il n’est pas plus coûteux que le Double Sérum Traitement Complet Anti-Age Intensif de Clarins par exemple (je vous en parlerais d’ailleurs également dans un prochain ticket). On trouve ce sérum en parfumerie mais également sur la boutique en ligne de la marque. Voilà j’ai fini de vous parler de mon chouchou en matière de sérum.

1 Comment on Estée Lauder : le sérum Advanced Night Repair

  1. traitement vergetures
    6 juin 2013 at 14 h 27 min (4 années ago)

    Merci pour ce partage. Ce produit a gagné ma sympathie. J’ai toujours pensé que le meilleur soin qu’on puisse donner à la peau c’est l’hydratation. Alors quand un produit apporte un maximum de cette fonction et en plus agit efficacement contre les effets de l’âge ou de l’environnement, on ne peut que l’adopter.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *