Clarins : Huile Corps Irisée mon test

Voilà quelques jours je vous parlais de la nouvelle collection été 2013 Spendours de Clarins et je vous disais également que j’avais craqué pour un des produits de cette gamme. Et bien je vais à présent vous présenter l’Huile Corps Irisée, après 3 jours d’utilisation.

Ce que nous dit la marque sur ce produit :

Enrichie en huile de noisette, cette huile corps légère et non grasse nourrit, adoucit et satine la peau tout en la préservant de la déshydratation. Gorgée de fines nacres dorées, elle dépose un voile qui illumine et sublime le hâle. Les huiles essentielles de mandarine et de pamplemousse associées aux afflues d’ylang ylang et de fève tonna parfument la peau de notes ensoleillées.

Clarins Spendours Huile Corps Irisée
Tout d’abord avant de l’utiliser, il faut vraiment bien agiter le produit afin de bien mélanger les 2 textures (liquide / huile / minuscules paillettes) sinon la substance plus compacte reste au fond du flacon.

A l’ouverture on sent une odeur subtile que je trouve divine et suffisamment légère pour ne pas devenir entêtante, mais elle est présente. 
On peut appliquer cette huile sur le décolleté, les bras et les jambes.

Clarins Spendours Huile Corps Irisée
Et bien après quelques jours d’utilisation je ne peux malheureusement pas me prononcer pour son côté nourrissant (je suis loin des 4 semaines d’utilisation) par contre j’affirme que ma peau ne s’est pas déshydratée, qu’elle est effectivement douce et parfumée. Et vu que cette huile contient des nacres dorées, ma peau est effectivement lumineuse (surtout visible au soleil) et surtout sans le moindre effet gras. Pour finir cette subtile odeur m’a totalement conquise.

Clarins Spendours Huile Corps IriséeClarins Spendours Huile Corps Irisée

 

 

 

 

 

 

Bref vous l’aurez compris j’ai succombé et ce produit va vraiment faire partit de mes produits de cet été 2013.
J’émets un seul petit bémol à ce produit tout de même : j’aurais aimé un flacon avec une pompe pour le côté plus pratique d’utilisation mais franchement c’est le seul petit point négatif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *