Nail Art : le test version agnès b.

Voilà un petit moment que je voulais tester certains produits Nail Art d’agnès b. et moi qui n’ai jamais dessiné sur mes ongles je me suis dis « arg… comment je vais m’en sortir, je sens que je vais faire une énorme catastrophe ». Et bien pas temps que ça… bon je vous l’accorde je ne voulais pas faire des petits points. C’est pas très fini, ni propre nickel (certaines personnes sont de vrai professionnelles dans ce domaine) mais je n’y ai passé que 15 min en comptant le temps de séchage.

Donc en premier, j’ai appliqué le vernis agnès b. : base french « à la rose », très pratique pour moi car il sèche rapidement. Le ton est très très clair par contre, si on veut un léger rose il faut mettre 2 couches.

vernis base french "à la rose" signé agnès b.

vernis base french « à la rose ».

Ensuite est bien le stylo ongles nail art turquoise (il faut le secouer un peu et amorcer la pompe en appuyant sur la mine), par la suite on laisse libre court à notre imagination, en dessinant ce qui nous passe par la tête. Attention toutefois, si on appuie fortement sur la mine, le vernis coule très vite. Bref la mine est quand même précise, mais pas assez pour faire de toutes petites choses, sauf des tous petits points.

stylo ongles nail art turquoise

stylo ongles nail art turquoise

Troisième étape : j’ai utilisé le stylo ongles nail art black graphic en suivant le même principe que le stylo précédent. Et on attend un peu que cela sèche (qui est d’ailleurs rapide).

stylo ongles nail art black graphic

stylo ongles nail art black graphic

Et enfin dernière étape, une fois que tout est bien sec et pour que le tout tienne plus longtemps, j’ai appliqué le vernis gel laqué gloss, qui donne un effet super brillant et une super finition, la touche final on va dire.

vernis gel laqué gloss

vernis gel laqué gloss

Et voilà, le tout en 15 minutes maximum. Cela va tenir 4 jours même en faisant les taches quotidiennes, c’est pas énorme je vous l’accorde mais bon je pense que c’est pas mal tout de même pour du « fait maison ».
Donc en gros je dirais que les produits sont bien (je parle surtout des stylos), pratiques pour faire des choses simples, par contre je trouve le prix un peu chers (comptez 8,90 euros le stylo) et l’autre petite chose négative c’est qu’il manque un choix au niveau de l’assortiment (seulement 5 couleurs disponibles à l’heure actuelle dont la silver graffiti, que j’aurai bien aimé tester mais au moment de ma commande, cette couleur n’était pas disponible). Vous trouverez les vernis et les stylos en vente sur le site créateurs de beauté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *