agnès b. : le teint osmose

Voilà un produit que j’ai découvert il y a peu de temps en vente chez Club des Créateurs de Beauté, pourtant il date un peu car il est sortit début 2010 mais je n’avais encore jamais osé l’acheter. J’ai lu beaucoup de commentaires à son sujet et un jour je me suis dis : Pourquoi pas ? Aller essayons !
Et bien c’est une bonne découverte dans mon cas et je vous explique pourquoi.

Teint osmose agnès.bTout d’abord quand on ouvre le produit : une crème très fluide de couleur blanche style crème hydratante avec des minuscules pigments gris (sorte de petites billes, on les sent lorsqu’on commence à appliquer le produit). Ces microcapsules de pigments ont pour rôles lors de l’application, de fondre et de libérer le fond de teint, si ce produit se fait appeler « osmose » c’est parce que la couleur s’adapte à votre carnation.
Il faut en utiliser une petite quantité sinon vous risquez de vous retrouver avec « un masque orange » surtout chez personnes ayant un peu très claire, et là forcement vous allez être vraiment déçu par ce produit.

Teint osmose agnès.bTeint osmose agnès.b

 

 

 

 

 

 

 

 

Forcement sur les photos de ma main il y a trop de produit, c’était juste pour vous montrer un aperçu. Bref j’ai été vraiment agréablement surprise. Si ce fond de teint est bien dosé, le teint est simplement unifié en toute légèreté avec un aspect très naturel, il est presque invisible. La peau est bien hydratée, elle ne tiraille pas. Donc pour moi ce produit tient bien ses promesses. Ne vous attendez pas non plus à un camouflage vraiment impeccable en cas d’imperfections, à mon avis il convient parfaitement aux personnes qui veulent simplement un fond de teint très léger.

Il existe 2 teintes différentes : sur les photos c’est la teinte beige light.
Si ce produit vous intéresse, vous le trouverez sur le Club des Créateurs de beauté au prix de 27,50 €, cela peu sembler cher mais encore une fois on en utilise pas beaucoup à chaque application et puis au pire attendrez les promotions qui sont très régulières.

2 Comments on agnès b. : le teint osmose

  1. koza annie
    16 juillet 2014 at 22 h 41 min (3 années ago)

    je cherche à acheter teint osmose beige méduim car je n’en ai plus ,mais quelle ne fut ma surprise lorsque j’ai voulu faire ma commande de plusieurs produits le site agnésb n’existe plus depuis le 18 juin j’étais une trés bonne cliente et même pas avertit c urgent car j’adore ce produit merci

    Répondre
    • CosmétiqueMania
      18 juillet 2014 at 14 h 48 min (3 années ago)

      Ils ont annoncé leur fermeture depuis mi-novembre et par la suite via divers réseaux sociaux. Personnellement en tant que cliente j’ai reçu divers e-mail et leur dernier magazine annonçant la fermeture définitive.
      Sinon pour en revenir au fond de teint Osmose, je ne sais malheureusement pas où vous pourrez vous le procurer vu qu’il n’est plus distribué aujourd’hui. Il faut peut être regarder sur certains sites de vente entre particulier.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *






Comment *